Aucune annonce à Montgeron de la part du conducteur pour indiquer que notre train était direct Paris Gare de Lyon. A Paris Gare de Lyon aucune annonce du conducteur pour annoncer le terminus du train, Simone était également aphone.
De pire en pire

je suis contre, c'est ce mettre en opposition avec des usagers de la ligne. les débordement sont trop faciles.Concernant l'incivisme de Maisons-Alfort - Alfortville, si c'ets quelque chose d'habituel, on pourrait en faire une rubrique à part pour faire un recensement, non ?
Moi aussi, dommage, cela m'aurait permis de me défouler !Je confirme la suppression du deca de 8h09 à Brunoy. Le Vick bondé de 8h17 est arrivé à 8h21 et a continué de prendre du retard à chaque arrêt...
Pour info, il y avait des contrôleurs dans le Vick de 8h32 ! J'aurai bien aimé les voir dans "mon" Vick de 8h17
Pas d'accord.Concernant l'incivisme de Maisons-Alfort - Alfortville, si c'ets quelque chose d'habituel, on pourrait en faire une rubrique à part pour faire un recensement, non ?

C'est ce que je me tue à dire depuis un an. Le décroisement des trains à Corbeil va lourdement pénaliser les voyageurs de la branche Melun-Corbeil car une bonne partie d'entre eux vont sur le Plateau pour travailler, étudier, aller dans les services tels que préfecture, Sécu, Caf, ...Je le répète : la plupart des gens qui montent à Melun descendent à Corbeil et sur le plateau (Courcouronnes en tête) !![]()
Couscoussière également pour le DECA de 9h19 Brunoy (passé à 9h25). Je dois dire que cela faisait 1 bail que je n'avais pas eu la malchance de voyager dans du full inoxDECA de 7h09 Brunoy assuré par une couscoussière (...)
Je confirme en tous pointsDECA de 7h09 Brunoy assuré par une couscoussière. Les deux DECA suivant étaient annoncés sucrés.
Aucune annonce à Montgeron de la part du conducteur pour indiquer que notre train était direct Paris Gare de Lyon. A Paris Gare de Lyon aucune annonce du conducteur pour annoncer le terminus du train, Simone était également aphone.
De pire en pire

Vu que 95 % des usagers doivent pas comprendre le principe des noms de missions vaut mieux pas trop jouer avec çaMais les 2 précédents ZOPA étaient supprimés => tout de même, un "ZOSx" a été mis en place entre Corbeil et Melun (ils ont dû l'appeler ZOPA, mais ce n'est pas logique je trouve).
Lol, tu radotes (ton post est en double).Vu que 95 % des usagers doivent pas comprendre le principe des noms de missions vaut mieux pas trop jouer avec çaMais les 2 précédents ZOPA étaient supprimés => tout de même, un "ZOSx" a été mis en place entre Corbeil et Melun (ils ont dû l'appeler ZOPA, mais ce n'est pas logique je trouve).
Moi aussi j'aimerais bien avoir des BISE ou des BOSE en cas de grève ou de travaux

Bah je Contrôle-tabais (:P) dans Firefox et je tombe sur ce message en rédaction, je me dis "tiens je croyais l'avoir envoyé", du coup j'ai à nouveau fait "envoyer". J'avais du faire précédent après l'avoir posté la première fois sans faire exprès.Lol, tu radotes (ton post est en double).
Je vais aller faire un tour pour voir caAh oui au fait j'ai oublié de le signaler, mais vendredi midi avait été installé tout un jeu de tubes qui sont placés le long du mur gauche comme pour soutenir le plafond !! Une bâche couvre le tout. Je vois pas à quoi ça sert 8O
Je prends le VIPA 15h53 aujourd'hui donc je vais voir ça.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Trendiction et 16 invités