J'ai réussi à prendre le 18h08 transformé en 18h19 en effet. Cause du retard : ?? (difficulté de circulation ne voulant strictement rien dire pour moi, on va pas se casser le cul à fournir une explication valable à la basse populace prenant le RER, faut pas exagérer)Paris Gare de Lyon (Surface) 18h12 quai 1 bondé zyck 18h08 en retard, annonce suppression zuck de 18h17.
un traain pour malherbes quai 3
Pusieurs annonces fermeture porte quai 1 alors qu'il n'y a pas de train à quai.
le ZYCK arrive enfin à 18H19, bondé impossible de monter. a 24 arrivée d'un deuxième train pour malherbes alors que quai 3 le train pour malherbes est en attente depuis plus de 10mn.
toujours des anninces pour des trains fantomes.
je prends le ZUCK de 32 qui se traine lamentablement, cela fait 10mn que j'aurais du arriver à combs et je ne suis bloqué avant Villeneuve Saint Georges.
pas d'excuse, pas d'explication.
ce soir SNCF= CHIENLIT.
Mais là, ça meritait un topic à part.....Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse à faire un topic par jour ?
Un train qui s'arrête un peu trop pour cause d'andouille qui retient les portes, le tunnel le plus chargé d'Europe à traverser, le tout se répercutant sur les trains suiveurs et hop, des embouteillages exactement comme sur les routes.difficulté de circulation ne voulant strictement rien dire pour moi
pas spécialement, essayez de respecter la rêgle "1 jour / 1 fil pour les relevés dudi jour", merci.Mais là, ça meritait un topic à part.....Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse à faire un topic par jour ?
Ca ce sont des raisons PRECISES.....Difficultés de circulation c'est trop vague....On le voit bien que la circulation est difficile !Un train qui s'arrête un peu trop pour cause d'andouille qui retient les portes, le tunnel le plus chargé d'Europe à traverser, le tout se répercutant sur les trains suiveurs et hop, des embouteillages exactement comme sur les routes.difficulté de circulation ne voulant strictement rien dire pour moi
Ca c'est toi qui le pense. Moi j'estime que cela meritait d'être souligné.pas spécialement, essayez de respecter la rêgle "1 jour / 1 fil pour les relevés dudi jour", merci.Mais là, ça meritait un topic à part.....Ca sert à quoi que Ducros il se décarcasse à faire un topic par jour ?
J'en connais un qui a fait un tour sur Wikipedia(...) le tunnel le plus chargé d'Europe à traverser (...)

Pardon ? Je crois n'avoir jamais vu de ZUCK à 18h47.j'ai effectivement remarqué la suppression du ZUCK 18h17
J'ai pris le ZUCK 18h02 qui était court ! 8O
Forcément avec un ZUCK de 02 court, un 17 supprimé et un 47 disparu des grilles depuis peu ...
Ok donc moi bêtement je croyais qu'il y avait des ZUCK à 02-17-32-47 entre 17h32 et 19h17 en fait y'a des "trous" dans la grille visiblement.Pardon ? Je crois n'avoir jamais vu de ZUCK à 18h47.

OkThéoriquement, il y a un ZUCK toutes les 15 minutes de 17h17 à 19h17 (inclus) sauf à 18h47.

Un Bidule©, c'est une Z20500. Rien de dispo.Pas même un petit Bidule© ou une 5300 ? ^^
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités