Ne tenez pas compte de la climatisation.
(mais peut etre du chauffage à fond sous le siège...
Desolé pour les fautes de syntaxe mais le truc veut pas que je modifie le sondage...

+1Pas photo pour moi, les sièges des couscoussières sont ce qui se fait de mieux... quand la résistance en dessous ne marche pas.
Ben tu vas à la Gare de St-Nom-La-Breteche et tu vas voir le chef de gare et tu lui dit:bin... non j'en ai pô arracher
+1Comme je suis difficile de l'arriere-train et du dos, j'ai voté Z5300 (1ere option) mais vraiment pour voter quelque chose
Je m'insurge contreles sièges des Z20900 c'est ce qu'il y a de mieux en IDF actuellement, ils sont anti tag, anti laceration, on a pas les cuisses qui brulent en été, il y a des accoudoirs, mais il manque les reposes pied des VB2N
pas encore eu l'occasion.Qui a une photos de l'interieur d'une Z20900 ? (lkvn, j'ai pas trouvé chez toi)
+1l'avantage des accoudoirs c'est que ça evite que les SDF dorment dans les trains,
+1 aussiet que votre voisin ne deborde pas sur votre siège.
Bon , je l'admetsC'est vrai qu'il y a un rebord qui est assez penible, mais ça n'empeche pas que le siège en lui meme est assez confortable.
A qui le dis-tu. La premiere fois que j'ai pris une Z20900 je m'étais endormi (comme d'hab) et je me suis réveillé en sursaut à Invalides (comme d'hab). Je me suis précipité pour sortir (comme d'hab) et, à cause de cette satané marche, je me suis cassé la gueule dans le couloirLe plus chiant sur les Z20900, c'est en salle basse, cette sur-elevation de 10 cm des sièges par rapport a l'allée. Quand on est tete en l'air, on peut etre surpris par cette marche.
Et bien cher Poudou... sache que nous avons retrouvé la vidéo et qu'elle est sur Youtube !!!A qui le dis-tu. La premiere fois que j'ai pris une Z20900 je m'étais endormi (comme d'hab) et je me suis réveillé en sursaut à Invalides (comme d'hab). Je me suis précipité pour sortir (comme d'hab) et, à cause de cette satané marche, je me suis cassé la gueule dans le couloiret j'ai boité un bon moment sur le quai.

Siège dans une sorte de velours rouge avec accoudoirs en plastique inamovibles recourbés. Les vitres sont fortement fumées. C'est climatisé du coup aucune fenêtre ne s'ouvre : ça permet de mettre de grandes vitres.Perso j'ai jamais pris de Z20900 donc je ne sais même pas à quoi ressemble l'intérieur.
C'est un problème équivalent à celui des philosophes chinois
mais qui a la garde de l'accoudoir du milieu ?
Ca, c'est la question existentielle que je me pose depuis des siecles que ce soit en train ou en avion. yaura toujours un gars (ou une bonne femme) qui prendra bien ses aises avec ses coudes et empiètera (si j'ose dire) chez toi en te mettant le coude dans les côtes [jen connais ici un ou deux qui regle le probleme par un bon coup de coude en retour]

moi, dans ma jeunesse, j'enseignais la version officielle : "Les philosophes et les spaghettis" :[C'est un problème équivalent à celui des philosophes chinois![]()
...
En informatique, on utilise souvent cet exemple pour illustrer les problèmes d'attente mutuelle des ressources...![]()
J'ai hésité à revendre mon projet à la RATP car il était quand même plus performant que leur site à la con
Tu es quand même HS car le sujet concerne le confort/inconfort des sièges de nos chères bétaillères[vous avez vu comment je suis retombé sur mes pieds sans être HS]
A Paris Nord une fois j'ai vu passer un train destination Corbeil, un Z20500 qui avait une voiture où les sièges à l'intérieur étaient rouges et bizarres, j'avais jamais vu ça. C'est la seule voiture qui était comme ça.Z20900.les rouge du RER C c'est pour moi les mieux
(mais aucune idée du noms de ce trains moi)

un bidule©A Paris Nord une fois j'ai vu passer un train destination Corbeil, un Z20500 il avait une voiture ou le sièges à l'intérieur étaient rouges et bizarres. J'avais jamais vu ca. C'est la seule voiture qui était comme ça.Z20900.les rouge du RER C c'est pour moi les mieux
(mais aucune idée du noms de ce trains moi)
Ca peut etre quoi?
je sais plus le terme éxact la ... une hydre ?Ah. Euh... NonLa deuxième rame était une 20500 normale non rénovée
La chimèreje sais plus le terme éxact la ... une hydre ?Ah. Euh... NonLa deuxième rame était une 20500 normale non rénovée
nan ça c'est quand le bidule est "accouplé" à une rame repeinteLa chimèreje sais plus le terme éxact la ... une hydre ?Ah. Euh... NonLa deuxième rame était une 20500 normale non rénovée
Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité