Sans oublier les feux de talus, incidents d'exploitation, caténaire brisé, rail cassé, colis suspect, actes de malveillance, sangliers heurtés par une motrice, personnes sur les voies, manifestants en gare de lyon/gare du nord, pannes d'électricité, et j'en passe et des meilleuresYoupiiiiie ! Dès lundi, retour à la normale: incidents matériels, pannes de signalisation, disparitions spontanées des trains

Je pense que les usagers des branches de Malesherbes, Ponthierry et Ris-Orangis apprécieront de lire ton message... Depuis 9 jours, aucun train n'a circulé sur ces portions de ligne... Donc, à choisir entre une disparition spontanée de train (car, en général, ce n'est pas non plus 1 sur 2 qui gicle) lors d'un service normal et aucune circulation, je pense que leur choix est vite fait...Youpiiiiie ! Dès lundi, retour à la normale: (...) disparitions spontanées des trains
C'est pas faux... mais il va vous falloir réfléchir à 2 fois voire + avant de déclencher un nouveau blocage à l'approche des vacances de Noël...Sinon, ne nous réjouissons pas trop vite. 5 tables rondes (direction/gouvernement/OS) sont prévues, la dernière pour le 18 Décembre... Personne n'est en mesure d'affirmer que le conflit est définitivement terminé...
Je sais, je suis passée chercher une amie à la mairie de Ris tous les matinsJe pense que les usagers des branches de Malesherbes, Ponthierry et Ris-Orangis apprécieront de lire ton message... Depuis 9 jours, aucun train n'a circulé sur ces portions de ligne... Donc, à choisir entre une disparition spontanée de train (car, en général, ce n'est pas non plus 1 sur 2 qui gicle) lors d'un service normal et aucune circulation, je pense que leur choix est vite fait...
Je confirme !!!! enfin !!!!!Depuis 9 jours, aucun train n'a circulé sur ces portions de ligne.
et les pets de mouches, pour lesquels il faut au moins trois heures pour évacuer les gaz!Sans oublier les feux de talus, incidents d'exploitation, caténaire brisé, rail cassé, colis suspect, actes de malveillance, sangliers heurtés par une motrice, personnes sur les voies, manifestants en gare de lyon/gare du nord, pannes d'électricité, et j'en passe et des meilleuresYoupiiiiie ! Dès lundi, retour à la normale: incidents matériels, pannes de signalisation, disparitions spontanées des trains
Tu n'as pas à être désolée. Cette boutique est une pétaudière et le pompon en revient à la D et son nullissime directeurJe sais, je suis passée chercher une amie à la mairie de Ris tous les matinsJe pense que les usagers des branches de Malesherbes, Ponthierry et Ris-Orangis apprécieront de lire ton message... Depuis 9 jours, aucun train n'a circulé sur ces portions de ligne... Donc, à choisir entre une disparition spontanée de train (car, en général, ce n'est pas non plus 1 sur 2 qui gicle) lors d'un service normal et aucune circulation, je pense que leur choix est vite fait...Je ne pensais pas à mal, désolée si cela peut être mal interprété.
Bon courage à tous en tout cas !
A ce que j'ai entendu à la radio ils parlaient de rembourser l'équivalent d'une semaine...Bonsoir,
Je confirme !!!! enfin !!!!!Depuis 9 jours, aucun train n'a circulé sur ces portions de ligne.
la sncf prévoit j'espère de rembourser mieux que la dernière fois
9/30 de 118.50€ cela fait tout de même 35.55€
moins cela serait se moquer du monde et je reste poli.
sinon il faudrait compter les 4h30 de trajet quotidien et les 110Kms par jour ....
Phil
A ce propos qui est pour organiser un grand concours "quel sera le premier incident de la semaine à venir ?" 8) (incident officiel, ie indiqué sur transilien.com)Sans oublier les feux de talus, incidents d'exploitation, caténaire brisé, rail cassé, colis suspect, actes de malveillance, sangliers heurtés par une motrice, personnes sur les voies, manifestants en gare de lyon/gare du nord, pannes d'électricité, et j'en passe et des meilleuresYoupiiiiie ! Dès lundi, retour à la normale: incidents matériels, pannes de signalisation, disparitions spontanées des trains
Philippe va tirer la gueule, il va être obligé d'ajouter deux jours sur sa "note de frais"A ce que j'ai entendu à la radio ils parlaient de rembourser l'équivalent d'une semaine...
7 et pas 9 sur 30...
La SNCF fera une réduction pour la carte orange de janvier (Idrac parlait de l'équivalent d'une semaine).ah comment peut on faire pour se faire rembourser ?
Il faudra préparer un formulaire de note de frais; la méthode de calcul nous sera fournie gracieusement par PhilippeSi la carte n'est pas remboursé à hauteur de 10 jours de grèves Sadur mènera une action pour obtenir les dédommagements qui vont avec…
j'en suis à 2 aller-retour TOR, un RTT, deux heures sup' de nounou, sans compter la fatigue (ça n'a pas de prix), et la vie de famille qui en a pris un coup (priceless également)Il faudra préparer un formulaire de note de frais; la méthode de calcul nous sera fournie gracieusement par Philippe
J'allais écrire une bêtise, mais Skratty s'en chargeraj'en suis à 2 aller-retour TOR, un RTT, deux heures sup' de nounou, sans compter la fatigue (ça n'a pas de prix), et la vie de famille qui en a pris un coup (priceless également)
Ben comme le calcul risque d'être juste, je risque de passer d'un mois à 2 mois d'auto-remboursement, et j'aurai même un petit bénéfice, qui sera considéré comme un cadeau volontaire de l'hydrePhilippe va tirer la gueule, il va être obligé d'ajouter deux jours sur sa "note de frais"
Ben, le service est censé être normal demain. Comme je l'ai écrit dans un autre post, les conducteurs font des journées de roulement (donc les trains habituels avec interconnection)... Enfin, chacun fait comme il veut hein...bon comme demain je suis certain que ça va merder dans la vallée je reste a sur le meme programme que la semaien derniere et donc corbeil a la place d'evry.
car reprise apres greve + reprise aprés travaux hum ça va etre beau
il est censé etre normal toute l'année dejaBen, le service est censé être normal demain. Comme je l'ai écrit dans un autre post, les conducteurs font des journées de roulement (donc les trains habituels avec interconnection)... Enfin, chacun fait comme il veut hein...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités