Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 17 novembre

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
guest

Samedi 17 novembre

Messagepar guest » 17 nov. 2007, 07:57

Fait -4,1 à Villabé. Ca caille vachement dehors
Je pense bien à ceux qui poireautent sur les quais

Allez, je donne à bouffer aux chats et je vais me re-coucher :)
Modifié en dernier par guest le 17 nov. 2007, 08:25, modifié 1 fois.

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 17 nov. 2007, 08:23

Je vais devoir mettre le nez en dehors de la maison tout à l'heure aussi, ça va encore être qqch de sympa ça...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

GrandBourg

Messagepar GrandBourg » 17 nov. 2007, 08:48

apparemment il n'y a aucun train de corbeil :twisted:

Remoh

Messagepar Remoh » 17 nov. 2007, 09:39

voir ici
C'est également repris sur le site de transilien.
-_-

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 17 nov. 2007, 11:36

et ils étaient supposés "donner l'exemple" en terme de communication sur ces travaux. (ce que la direction nous a vendu il y a 3 mois)

Bel exemple de ce qu'ils savent déjà faire: "information minimum"

félicitation on, n'essayez pas de faire mieux, essayez déjà d'en faire un peu :twisted:

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Messagepar D-prime » 17 nov. 2007, 12:46

félicitation on, n'essayez pas de faire mieux, essayez déjà d'en faire un peu :twisted:
Une preuve de plus de l'incapacité de cette individu.

A part sa grande gueule.... rien n'avance :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

christin007

Messagepar christin007 » 17 nov. 2007, 12:51

voir ici

C'était affiché dans la gare de Grigny depuis un mois + flyers distribués il y a un mois aussi (enfin juste les horaires avec/sans trains et circulation partielle). Par contre, je ne me souviens pas avoir reçu les horaires des bus de remplacement...

guest

Messagepar guest » 17 nov. 2007, 16:39

voir ici
Est-ce qu'on sait si la greve a eu des conséquences sur le planning de ces travaux ?

Remoh

Messagepar Remoh » 17 nov. 2007, 17:47

Est-ce qu'on sait si la greve a eu des conséquences sur le planning de ces travaux ?
Pour ma part, je n'en ai aucune idée...
-_-

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 17 nov. 2007, 18:26

J'ai peur que la direction de la D n'ait pas encore commencé à se renseigner :twisted:
Enfin de toutes façons le problème ne se posera que lors de la reprise du trafic normal (allez, disons Mercredi !)

Kool
Trajet : Melun <=> Evry-Courcouronnes

Messagepar Kool » 17 nov. 2007, 19:20

Mercredi ? Mais de quelle semaine ? :P :?
Image

Labo, ZOPO, Dodo

Remoh

Messagepar Remoh » 17 nov. 2007, 19:23

Enfin de toutes façons le problème ne se posera que lors de la reprise du trafic normal (allez, disons Mercredi !)
Quel optimisme... Je ne vois (malheureusement) pas d'amélioration avant le début de la semaine suivante... Ou la fin de la semaine prochaine (vendredi) dans le meilleur des cas...
-_-

Cheuz-91

Messagepar Cheuz-91 » 17 nov. 2007, 19:23

et a mon avis mercredi ça va pas eter top top car lendemain de greve et donc tout les trains ne vont pas encore etre a leur place on va devoir attendre Jeudi pour avoir le droit de revoir notre superbe ligne remmerder comme d'habitude :lol:

guest

Messagepar guest » 17 nov. 2007, 19:28

on va devoir attendre Jeudi pour avoir le droit de revoir notre superbe ligne remmerder comme d'habitude :lol:
Normal; car dans "merder" ya RER

je :arrow: , mais c'est vrai que ca caille dehors

GrandBourg

Messagepar GrandBourg » 17 nov. 2007, 20:35

j'ai pris le bus de remplacement ce matin :wink: et le chauffeur...............n'a pas réussi à trouver la gare d'orangis bois de l'épine et au lieu de l'aider, beaucoup de la faune habituelle du rer d s'est acharnée sur lui "tu es nul", "bon à rien"..........
bon au final on a réussi à la retrouver et là ils ont voulu faire direct juvisy ( ils s'en foutaient des gens qui attendent à girgny.... ).
arrivé à grigny, une follle surgit de nulle par et s'adresse ainsi au chauffeur " tu fais la grève ? salaud...."
enfin on atteint juvisy, attente du RER D, ensuite à gare de lyon attente du rer A mais trafix quasi nul donc j'ai pris la ligne 1

bref, j'ai mis 3h45 pour faire un trajet qui prend normalement 1h :twisted: :twisted: :twisted:

MrMister

Messagepar MrMister » 18 nov. 2007, 03:51

j'ai pris le bus de remplacement ce matin :wink: et le chauffeur...............n'a pas réussi à trouver la gare d'orangis bois de l'épine et au lieu de l'aider, beaucoup de la faune habituelle du rer d s'est acharnée sur lui "tu es nul", "bon à rien"..........
bon au final on a réussi à la retrouver et là ils ont voulu faire direct juvisy ( ils s'en foutaient des gens qui attendent à girgny.... ).
arrivé à grigny, une follle surgit de nulle par et s'adresse ainsi au chauffeur " tu fais la grève ? salaud...."
enfin on atteint juvisy, attente du RER D, ensuite à gare de lyon attente du rer A mais trafix quasi nul donc j'ai pris la ligne 1

bref, j'ai mis 3h45 pour faire un trajet qui prend normalement 1h :twisted: :twisted: :twisted:
A ce propos, il est où ce fameux "rond point de l'Europe" pour les bus qui soit-disant desservent grand bourg ?? 8O

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 18 nov. 2007, 09:08

ce doit être le rond point entre le boulevard des champs élysée, l'avenue de la liberté et le chemin de l'écorne boeuf

FrancoisL
Membre de SaDur

Messagepar FrancoisL » 18 nov. 2007, 10:08

Dans un bus vers la Ferté le chauffeur a un moment demandé "euuh, Moulin Galant c'est bien à droite ??" mais la réaction des passagers n'a pas été la même forcément :?

MrMister

Messagepar MrMister » 18 nov. 2007, 12:16

ce doit être le rond point entre le boulevard des champs élysée, l'avenue de la liberté et le chemin de l'écorne boeuf
Pas sûr: il y a bien une place de l'Europe à Evry, avec un rond point, mais elle se trouve à la sortie d'après sur la N7 (c'est à dire trop loin).

GrandBourg

Messagepar GrandBourg » 18 nov. 2007, 15:50

A ce propos, il est où ce fameux "rond point de l'Europe" pour les bus qui soit-disant desservent grand bourg ?? 8O
je crois qu'il y ait des bus à grand bourg, moi je l'ai pris à evry en centre ville, en face de la mairie :wink:

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »