Je pense bien à ceux qui poireautent sur les quais
Allez, je donne à bouffer aux chats et je vais me re-coucher

Une preuve de plus de l'incapacité de cette individu.félicitation on, n'essayez pas de faire mieux, essayez déjà d'en faire un peu
voir iciapparemment il n'y a aucun train de corbeil
C'est également repris sur le site de transilien.
A ce propos, il est où ce fameux "rond point de l'Europe" pour les bus qui soit-disant desservent grand bourg ?? 8Oj'ai pris le bus de remplacement ce matinet le chauffeur...............n'a pas réussi à trouver la gare d'orangis bois de l'épine et au lieu de l'aider, beaucoup de la faune habituelle du rer d s'est acharnée sur lui "tu es nul", "bon à rien"..........
bon au final on a réussi à la retrouver et là ils ont voulu faire direct juvisy ( ils s'en foutaient des gens qui attendent à girgny.... ).
arrivé à grigny, une follle surgit de nulle par et s'adresse ainsi au chauffeur " tu fais la grève ? salaud...."
enfin on atteint juvisy, attente du RER D, ensuite à gare de lyon attente du rer A mais trafix quasi nul donc j'ai pris la ligne 1
bref, j'ai mis 3h45 pour faire un trajet qui prend normalement 1h![]()
![]()
Dans un bus vers la Ferté le chauffeur a un moment demandé "euuh, Moulin Galant c'est bien à droite ??" mais la réaction des passagers n'a pas été la même forcémentj'ai pris le bus de remplacement ce matinet le chauffeur...............n'a pas réussi à trouver la gare d'orangis bois de l'épine et au lieu de l'aider, beaucoup de la faune habituelle du rer d s'est acharnée sur lui "tu es nul", "bon à rien"..........
je crois qu'il y ait des bus à grand bourg, moi je l'ai pris à evry en centre ville, en face de la mairieA ce propos, il est où ce fameux "rond point de l'Europe" pour les bus qui soit-disant desservent grand bourg ?? 8Oj'ai pris le bus de remplacement ce matinet le chauffeur...............n'a pas réussi à trouver la gare d'orangis bois de l'épine et au lieu de l'aider, beaucoup de la faune habituelle du rer d s'est acharnée sur lui "tu es nul", "bon à rien"..........
bon au final on a réussi à la retrouver et là ils ont voulu faire direct juvisy ( ils s'en foutaient des gens qui attendent à girgny.... ).
arrivé à grigny, une follle surgit de nulle par et s'adresse ainsi au chauffeur " tu fais la grève ? salaud...."
enfin on atteint juvisy, attente du RER D, ensuite à gare de lyon attente du rer A mais trafix quasi nul donc j'ai pris la ligne 1
bref, j'ai mis 3h45 pour faire un trajet qui prend normalement 1h![]()
![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités