C'est toujours service réduit
Combs Paris :
05h30, 06h30, 07h30, 08h47, 09h44, 11h30, 13h00, 15h15, 16h29, 17h44,
18h30, 19h55, 21h00
Paris-Combs :
06h10, 07h10, 08h10, 09h30, 10h40, 12h10, 13h40, 16h10, 17h11, 18h25, 19h15, 20h34, 21h40

Non, absolument pas... d'ailleurs attention pour tous les voyageurs des branches au sud de Juvisy, je rappelle que ce week-end, le trafic sera interrompu pour travaux (c'était prévu de longue date, et c'est maintenu).Ca circule entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Melun et apparament uniquement entre Paris Gare de Lyon (Souterraine) et Juvisy (bien que les trains s'appellent ROPA)
Peut-être une erreur.
Les annonces à Paris Gare de Lyon (Souterraine) auront intérêt à assurer si les cars veulent pas faire des allers-retours à vide (surtout via la vallée s'il y en a bien)Un service d'autocars est mis en place pour assurer la desserte entre Juvisy et Corbeil tant par Ris Orangis (:?:) que par Evry Courcouronnes.
Il n'y a pas qu'à Paris Gare de Lyon (Souterraine) qu'il faudra "assurer"... mais aussi à Juvisy, pour guider vers les bus, tout comme dans les autres gares non-desservies tout au long du parcours des deux branches. Et là, toute l'organisation prévue au départ est mise à mal par ces grèves, notamment au niveau du personnel prévu sur place...Les annonces à Paris Gare de Lyon (Souterraine) auront intérêt à assurer si les cars veulent pas faire des allers-retours à vide (surtout via la vallée s'il y en a bien)
Quand même, un samedi matin. ca devrait aller quand mêmeHmm.. prévois un peu plus pour aller à Montreuil que 2h dans ce créneau horaire.bon bah demain, au boulot en voiture depart corbeil a 07h arrivée prevu a 09h00 a montreuil![]()
(bah oui chui une fille et c 'est la premiere fois que je fais le trajet toute seule)
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités