Alors là PUTAIN DE FOUTAGE DE GUEULE !!!
Arrivée sur le quai à 7h34 à Brunoy pour prendre 7h39 (DECAà. Oh bah tiens il est pas marqué, résultat j'ai du prendre 7h47 (VICK).
Aucune annonce. Aucune info sur les Infogares.
VICK Brunoy 7h47 -> Paris Nord (Souterraine) 8h30 (+12mins, train ultra blindé évidemment).
Et là je me dis, bon j'ai eu mon problème sur le D, j'aurai rien sur le B. C'était forcément sans compter sur la toute puissance de la RATP/SNCF.
Prochain train sur le B Voie 43 : inscrit Aulnay-Sous-Bois (Bourget-Drancy-BlancMesnil-Aulnay) sur les flip-flap.
Arrivée d'un train marqué "La Plaine Stade de France" sur la girouette.
Annonce comme quoi il desservira le trajet indiqué sur les flip-flap finalement.
Du coup tout le monde descend du train car il dessert par Stade de France.
Train d'après, indiqué "Stade de France" sur les flip-flap et "Aulnay-Sous-Bois" sur la girouette du train.
Rebelotte, annonce que ce train dessert "Stade de France", tout le monde descend.
Résultat, à avoir switché les 2 trains, ça n'a arrangé personne car personne était dans le bon du coup. 2 trains qui partent à moitié vide et le train d'après : Roissy-CDG direct Aulnay-Sous-Bois.
Comme d'hab, train ultra blindé (à cause de Parc des Expos) une horreur.
Sans compter que j'ai poireauté 10 mins pour l'avoir à Paris Nord (Souterraine)...
ELAN Paris Nord (Souterraine) 8h42 -> RSY 9h20 (+10)
Sérieux à la veille d'une merde noire ils peuvent pas faire plus chiant.
Ah oui, pour ceux qui connaissent Paris-Nord : lors du train Aulnay-sous-Bois, le speaker a trouvé le moyen de dire que ce train était à la voie 41 (là ou il y'avait un RER D ne transportant pu de voyageurs (AUPA)) au lieu de la voie 43, j'ai beaucoup ri à voir les gens rien comprendre
Sur ce, bonne journée à toutes et tous