Mais le célèbre "Bulletins de Retard" a oubliéDECA à yerres de 7h57 supprimé![]()
VICK de 8h06 arrivé à 8h30 Paris Gare de Lyon
2 trains en 1! l'entrainement pour la semaine prochaine a commencé?
ou plutot l'entrainement continue ....
J'ai la chance d'avoir eu pour le moment des profs ou des boss conciliants vis à vis de mes trajets (j'ai jamais fait moins de 3h de transport par jour) qui n'ont jamais douté de ma parole lorsque j'arrivais en retard le matin, où qui m'ont arrangé des journées de repos lors des grèves (même si mon ancienne école avait trouvé le moyen de me mettre 4 exams un jour de grève une fois...).Message aux mauvais à tout de service:
Dans combien d'années pourra t'on espérer un service "Bulletins de Retard" fonctionnel
Prière de mettre un message "d'avertissement" en entête de cette foutue page.
Nom d'une pipe ce n'est quand même pas compliqué!

faux, archi-faux, et si un guichetier te sors ça demande son nom et fais remonter l'info. Ils sont dans l'obligation de fournir un justificatif pour tous retards.Surtout qu'on peut plus en avoir en gare à ce qu'on m'a dit. Une connaissance s'est vu essuyer un refus de la part d'un agent SNCF à Gare du Nord lui indiquant que les retards étaient disponibles sur www.transilien.com et plus en gare...
Et ne pas hésiter à remplir le registre de main courante disponible dans toutes les garesfaux, archi-faux, et si un guichetier te sors ça demande son nom et fais remonter l'info. Ils sont dans l'obligation de fournir un justificatif pour tous retards.Surtout qu'on peut plus en avoir en gare à ce qu'on m'a dit. Une connaissance s'est vu essuyer un refus de la part d'un agent SNCF à Gare du Nord lui indiquant que les retards étaient disponibles sur www.transilien.com et plus en gare...
Ne vous laissez pas faire par quelques bandes de bras cassés.
oui, au temps pour moi.Et ne pas hésiter à remplir le registre de main courante disponible dans toutes les gares
Il ne faut pas demander le nom du guichetier car il/elle (bien que théoriquement, la loi oblige a afficher le nom de l'agent en clair) mais lui demander son numéro matricule
je viens de le recevoir aussiDes suppressions sont à prévoir sur la relation Juvisy - Corbeil Essonnes - Melun, dans les deux sens de circulation.
deja nous sommes pas obligés de donner notre nomoui, au temps pour moi.Et ne pas hésiter à remplir le registre de main courante disponible dans toutes les gares
Il ne faut pas demander le nom du guichetier car il/elle (bien que théoriquement, la loi oblige a afficher le nom de l'agent en clair) mais lui demander son numéro matricule
Exact ! C'était clairement marqué sur l'écran Infogare !En fait les ZOPA/JAPA circulaient entre Melun et Corbeil (du coup des quais aussi pleins qu'à la pointe du matin à Evry-C direction Paris ) Les annonces étaient correctement effectuées.

bha vui, presque tous les usagers de vigneux sur seine. Mais tu as eu tors, on a croisé un D-prime sur le quai, et Cédric passai par la également+7 à Corbeil Essonnes (ce coup ci j'en suis sûr)
Ya toujours autant de monde dans ta rame
Pas vraiment... Ça glisse plus qu'autre chose... Je trouve que les rames (surtout les Z5300) font plus de bruit par temps secs lors des serrages normaux (semelles composites)...Ca doit faire un bruit d'enfer non ?Enrayages (les roues se bloquent lors des freinages)
Honte à moi...Alors là je vois pas physiquement comment ça peut créer un platpatinages
J'y étais aussi et la galère continue cette semaine.J'ai croisé une paire de SaDuriens qui attendaient leur BIPE (en retard de quatre ou cinq minutes).
ZYCK de 18h53:
- neuf minutes de retard au départ,
- neuf minutes de retard à l'arrivée
Hallucination© entre Yerres et Brunoy
Le conducteur a fait des annonces (Gare de Lyon, Maisons Alfort et Villeneuve Saint Georges), par contre aucune explication sur la cause du retard ni excuse.

Ah ben on était dans le même !J'ai croisé une paire de SaDuriens qui attendaient leur BIPE (en retard de quatre ou cinq minutes).
ZYCK de 18h53:
- neuf minutes de retard au départ,
- neuf minutes de retard à l'arrivée
Hallucination© entre Yerres et Brunoy
On peut acheter, dans n'importe quel gare, un billet origine autre que la gare où se trouve le DAB. C'est quand même surprenant que tu te sois fait rembarré par la machine pour l'achat d'un coupon mensuel 8OPendant que je patientais à Villeneuve Saint Georges pour prendre le ZYCK, j'ai tenté d'acheter un coupon mensuel pour ma femme, zones 5-6. Ben refus de la machine : ici on n'est pas en zone 5-6. C'est vraiment pour faire ch**r les gens, ça. qu'est-ce que ça peut leur foutre qu'on achète le coupon dans telle gare ou dans telle autre ?

Alors là c'est étrange, j'ai réussi à acheter mon abonnement Zone 1-5 en gare de Melun l'année dernière.Hé oui c'est pourtant le cas à Villeneuve Saint Georges

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités