oui ! ce matin des ptits bonshommes en gilets orange s'affairaient autour de panneaux de signalisation entre ris et viry (visible des quais de ris, vers paris)Aïe... La mise en place des travaux de Viry-Châtillon se serait-elle mal passée ?
"TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE"j'attends les BR.

Même pas: ils ont supprimé un HIVA ou HOVA je ne sais pu. Le prochain train était justement un VICK (celui de 8h32 à Brunoy), qui est arrivé à Gare du Nord au moment où mon B partait (donc j'ai bien fait de faire A+B plutôt que d'attendre).C'est-à-dire un VICK en moinsLe prochain train pour Gare du Nord étant marqué à 9h05 (soit 15 mins !), j'ai décidé de prendre la A jusqu'à Chatelet.

Non, c'était le VICK prévu à 8h56 et qui est arrivé à 9h04 (j'étais dedans !)C'est-à-dire un VICK en moinsLe prochain train pour Gare du Nord étant marqué à 9h05 (soit 15 mins !), j'ai décidé de prendre la A jusqu'à Chatelet.

tout pareil pour le RIVA de 18h31 que j'ai eu "grace" à son retard :RIVA de 19h01 +8/+17 à Corbeil Essonnes![]()
Il s'est trainé, trainé, trainé... S'est même arrété brusquement en sortie de Villeneuve Saint Georges pendant 3 minutes cause signalisation
C'est donc pour ça que j'ai poireauté 20 minutes pour avoir un train... qui a fait le trajet en 40 minutes au lieu de 27Ce soir en attendant ma fille à Paris Gare de Lyon entre 18h30 et 19h09, tous les trains étaient retardés entre 5 et 10 minutes. Le BIPE d 18h57 était même supprimés cause matériel.
RIVA de 19h01 +8/+17 à Corbeil Essonnes![]()
Il s'est trainé, trainé, trainé... S'est même arrété brusquement en sortie de Villeneuve Saint Georges pendant 3 minutes cause signalisation
Commence vraimement mal le mois de novembre
On a les trucs habituels: pannes materiels, problèmes signalisation, actes de malveillance,..
Mais en plus on a les conséquences des travaux un peu partout : Viry, Villeneuve Saint Georges et Combs La Ville (si si, c'était écrit sur les écrans ce soir à Corbeil)
Et la semaine prochaine on aura la grève en plus et plus si affinité
non non c'est impossibleAUPA (Mennecy -> Juvisy) de 7h35 (avancé de deux minutes
Tiens, au retour, à Corbeil Essonnes venant de Melun un fret tiré par une 26000 en UM avec... une 67200 8O
ah okOui oui j'avais noté qu'elle ne marchait pas en fait, je savais pas qu'il fallait pas dire "UM"![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités