Ok, je retire le mot autorité et je le remplace par 'entreprise'... et j'arrête le HS car il y a bcp à redire sur l'efficacité du STIF dans ce rôle d'autorité uniqueCette autorité unique des transports de la région existe déjà et s'appelle le STIFUn exemple : il est actuellement impensable d'envisager, pour l'Ile de France, une fusion des activités de ces 2 entreprises dans le cadre de la création d'une autorité unique des transports de la région.
Tout à fait ily a bcp de choses à direOk, je retire le mot autorité et je le remplace par 'entreprise'... et j'arrête le HS car il y a bcp à redire sur l'efficacité du STIF dans ce rôle d'autorité uniqueCette autorité unique des transports de la région existe déjà et s'appelle le STIFUn exemple : il est actuellement impensable d'envisager, pour l'Ile de France, une fusion des activités de ces 2 entreprises dans le cadre de la création d'une autorité unique des transports de la région.
Voir le "service minimum" assuré entre Melun et Combs pour aujourd'hui ! les gares fermées et 0 train d'assuréTout à fait ily a bcp de choses à direNotamment l'omniprésence d'élus de Paris et de la petite couronne au détriment de la grande couronne.
vui, et pour moi ça dit "prends ta voiture"pour info sur abcdtrains ont peu choisir la date de demain
par contre ya du monde dessus là car ça plante
non non non non, nous ne le répèterons jamais assé, LA solution c'est la :![]()
![]()
![]()
Par contre prendre l'avion pour faire Paris Brunoy ça va être un peu dur(où va-t-on construire la piste ?)

Ou encore comment le © a été détourné par SaDur©atapulte
pour info voila les trains Corbeil ==> Paris Gare de Lyon (comme abcd plante pas mal ça peut servir)
05h32 et 52
06h07 et 32 puis 51
07h07 et 37 puis 52
08h52
09h52 (1par heure ensuite)
et pour le retour (ça va peut etre changer demain dans la journée)
17h30 et 50
18h15 et 35 puis 50
19h05 et 35 puis 50
1par heure ensuite
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité