Oui, mais il y a des limites pratiques. Cinq ou six kilomètres, passe encore, mais au delà il vaut mieux oublier.Salut
bah je vais tenter d'y aller à pied pour ma part (bah oui, les cheminots aussi doivent bien aller au travail)
Bob

C'est la D-générescence de la D-génération.encore un qui D-couche... c'est la D-sertification de la D..., on se D-file...Le balluchon est pret pour demain.bref, le système... D !!

Très justeOn dit D-rivés
ne t'attends pas à trouver le moindre train demain à louvres, même la gare sera certainement fermée.J'habite à Louvres (ligne norde du RER D) et je dois aller a Garges-Sarcelles pour mon travail (je suis assistante d'éducation), puis prendre un bus (le 368 pour ceux qui connaissent).
Bref j'ai une question, vu qu'il est annoncé un trafic quasi nul sur notre chère ligne RER D, et que comme je travaille dans l'éducation nationale je ne veux pas non plus être considéré comme gréviste, j'aurais donc besoin d'envoyer un jutsificatif à mon inspection académique afin de ne pas avoir de retrait sur salaire. Que faire? Demander un justificatif à la gare?
Des suggestions? (car je suis embettée, j'essayerais quand même d'aller voir si j'ai un train demain matin mais je ne veux pas galérer à mort non plus pour une journée).
Merci d'avance pour vos réponses
Rain
Ca fait environ 14km. Si tu as un vélo, c'est peut-être le mieux. Désolé mais je ne vois rien d'autreJ'habite à Louvres (ligne norde du RER D) et je dois aller a Garges-Sarcelles pour mon travail Des suggestions? (car je suis embettée, j'essayerais quand même d'aller voir si j'ai un train demain matin mais je ne veux pas galérer à mort non plus pour une journée).
Merci d'avance pour vos réponses
Rain
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités