Oui, mais non. D'accord, il y a bien 2 autres discussions qui ont été ouvertes : l'une il y a 4 semaines (fil déjà agé), l'autre au sujet de l'info donnée par Transilien les jours de grève (sujet général).Pourquoi ouvrir un nouveau fil alors qu'il y en a déjà un sur cette grève ?
On confirmeDe fortes rumeurs laissent penser qu'il n'y aura aucun train en IDF le 18!
Les cadres chez nous je le vois plutot faire des trains.De fortes rumeurs laissent penser qu'il n'y aura aucun train en IDF le 18!
Même les cadres et cadres supérieurs feront grève , ce qui est exceptionnel!
C'est dommage d'en arriver là !Mais je crois que nous sommes parti pour une épreuve de force!
Je conseille donc à tous si vous le pouvez , de prendre une journée , voire plusieurs , ou si vous n'avez d'autres choix , de vous organiser du co-voiturage!
Ou alors c'est l'occasion de se rabibocher avec un membre de sa famille qui habite Paris et à qui on a pas parlé deuois 10 ansOui c'est sûr, si tu as un pote chez qui squatter par exemple ça peut être sécurisant
Ou alors c'est l'occasion de se rabibocher avec un membre de sa famille qui habite Paris et à qui on a pas parlé deuois 10 ansOui c'est sûr, si tu as un pote chez qui squatter par exemple ça peut être sécurisant![]()
(une vieille tante acariâtre, un parrain pot-de-colle, une cousine vieille-fille, un cousin relou, un beauf-frere un peu bauf, une belle-soeur dépressive, ...) c'est le moment de les appelerTous ! (il y va de tes chances d'aller bosser jeudi :P )
Il semble que pas mal de cadres soient en grève aussi, étonnant non ?Les cadres chez nous je le vois plutot faire des trains.De fortes rumeurs laissent penser qu'il n'y aura aucun train en IDF le 18!
Même les cadres et cadres supérieurs feront grève , ce qui est exceptionnel!
C'est dommage d'en arriver là !Mais je crois que nous sommes parti pour une épreuve de force!
Je conseille donc à tous si vous le pouvez , de prendre une journée , voire plusieurs , ou si vous n'avez d'autres choix , de vous organiser du co-voiturage!
evry- La defense je v y arriver j'ai espoir enfin arrivé au boulot 11h depart 14h pour pouvoir rentrer avant minuitLe seul conseil que l'on puisse donner c'est FAITES GAFFES il risque de n'y avoir AUCUN TRAIN…
Nous en serons plus mercredi (au mieux mardi mais sans grand espoir).
Et attention la RATP aussi sera en grève alors un brunoy-La Défense (c'est mort)
sur la vallée j'ai bien peur que ce soir peanut niveau trains, tu auras peut être plus de chance au bras de fer ?evry- La defense je v y arriver j'ai espoir enfin arrivé au boulot 11h depart 14h pour pouvoir rentrer avant minuit
je v meme aller a corbeilsur la vallée j'ai bien peur que ce soir peanut niveau trains, tu auras peut être plus de chance au bras de fer ?evry- La defense je v y arriver j'ai espoir enfin arrivé au boulot 11h depart 14h pour pouvoir rentrer avant minuit
Comptez sur rien! C'est le meilleur pari!Selon nos sources je crains que tu n'es aucun train même pas pour aller vers Paris.
Poudou pourrait confirmer ce que j'ai compris il y a quelques jours.
Quelque part ca peut se comprendre. Si il n'y a que 1 train par heure (par exemple), ca va être dur de rentrer dedans et ca peut provoquer des incidents (malaises) voire des accidents. De plus les quais riquent d'être surchargés et là aussi des accidents peuvent arriver (chutes de personnes sur les voies)Pour info, voici une dépèche pour anticiper la couleur de jeudi :
15h41>Grève des transports jeudi : la ligne D du RER "pourrait être fermée par sécurité", selon Sud Rail.
A noter que c'est pour des raisons de sécurité ... 8O![]()
![]()
Tout à fait, il faut mieux zéro train qu'un train par heure avec risque d'émeute à chaque gare !Quelque part ca peut se comprendre. Si il n'y a que 1 train par heure (par exemple), ca va être dur de rentrer dedans et ca peut provoquer des incidents (malaises) voire des accidents. De plus les quais riquent d'être surchargés et là aussi des accidents peuvent arriver (chutes de personnes sur les voies)Pour info, voici une dépèche pour anticiper la couleur de jeudi :
15h41>Grève des transports jeudi : la ligne D du RER "pourrait être fermée par sécurité", selon Sud Rail.
A noter que c'est pour des raisons de sécurité ... 8O![]()
![]()

Je préfère passer pour une imbécile mais avoir le coeur net: dois-je comprendre qu'au delà de combs et jusqu'à Melun, il n'y aura aucun train?Le communiqué de presse SNCF est paru :
au menu pour notre ligne D :
Axe Paris-Lyon - Combs la Ville :
1 train toutes les 30 minutes de 5h45 à 9h45 et de 16h45 à 20h45
Trains desservant toutes les gares de Villeneuve Saint Georges à Combs
tu as parfaitement compris.Je préfère passer pour une imbécile mais avoir le coeur net: dois-je comprendre qu'au delà de combs et jusqu'à Melun, il n'y aura aucun train?
Prévisions à 24 heures pour le jeudi 18 octobre 2007
N° Vert RATP : 0 800 15 11 11
A la suite des préavis des Syndicats CFDT, CFE CGC, CFTC, CGT, FO, FSI, SUD, UNSA (BUS, GATC et SAT) pour la journée du 18 octobre, la RATP prévoit un trafic très fortement perturbé sur l’ensemble de ses réseaux (Bus, métro, RER et tramways).
• Métro :
ligne 14 : trafic normal
Lignes 1, 4 et 6, entre 15 et 25 % de trafic assuré
Autres lignes : quelques rames en circulation ou quasi-nul
• RER / RATP :
Ligne A : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Nanterre Préfecture
Ligne B : Quasi nul
Interconnexion suspendue à Gare du Nord
• Bus :
15 % du trafic assuré
• Tramway :
15 % du trafic assuré
Effectivement, ça remarche, mais ça fait pas longtemps....Même sans s ça remarche effectivement
effectivement il n'a jamais aussi bien fonctionné :En tout cas n'hésitez pas à utiliser les horaires en temps réel, ça marche pas trop mal ce truc-là. (recherchez Gare de lyon, le COMB de 16h30 est déjà annoncé)

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités