Menteur....quid du 7 septembre dernier où la grève a été annoncée "dans la journée" et idem pour les deux fois précédentes.Les greves sont toujours annoncées 24 h avant depuis au moins plus d un an.
Je pense qu il faut arreter avec l image, il est clair que l image sera dur a changer mais des efforts sont faits tous les jours.
Il faut etre realiste, Paris ne s est pas fait en un jour.
Euh, là tu vas avoir des contradicteurs avec exemples à l'appuiLes greves sont toujours annoncées 24 h avant depuis au moins plus d un an.
8O Tous les jours 8O Punaise, faut que je change de lunettesJe pense qu il faut arreter avec l image, il est clair que l image sera dur a changer mais des efforts sont faits tous les jours.
Les RER A, B, C, D et E (gérés tout ou en partie par la SNCF) existent depuis des décénies et sont pour la plupart d'anciennes lignes de banlieue datant de plus 70 ans.Il faut etre realiste, Paris ne s est pas fait en un jour.
Et ils ne s'en rendent même pas compte.Le problème de hiérarchie est omniprésent et tellement flagrant que même les usagers s'en aperçoivent
Moi je dirais plutot que c'est du noyage de poisson.Je profite de ce post pour parler de Bulletins de Retard.
Ce service est une insulte à l'usager.
J'aimerais avoir le responsable en face de moi et lui en toucher deux mots. Etre incompétent à ce point c'est juste impensable. Les problèmes de Bulletins de Retard sont systématiquement remontés (depuis des années) et rien n'est fait pour améliorer le système.
Ce n'est plus de la mauvaise volonté, c'est du fouttage de gueule
Je n'ai aucune idée de comment ça fonctionne sur les autres réseaux, mais il est clair que sur le ROR D c'est du bourrage de poches systématique. On nous a promis des tas de trucs, mais c'est complètement statique.Moi je dirais plutot que c'est du noyage de poisson.
Je me suis permis de le mettre en rouge, en grand et en gras pour que ce soit lu et serve d'avertissement.C'est une chaine d'incompétences…
ON VA DESCENDRE SUR LES VOIES POUR SE FAIRE ENTENDRE…
Juste une petite information pour que vous pesiez bien le pour et le contre si la SNCF decide de vous faire payer le retard c'est 10 000 euros la minute.Et nous à la différence de la SNCF nous avons les moyens de faire de la guérilla ferroviaire, des actions ciblées bloquants les voies ici et là sans que personne ne s'y attende.
Bien sur toutes ces actions sont toutes non-violentes et n'abimerons pas le matériel, mais feront augmenter le taux de retard…
Tien, bonne idée, quand la SNCF nous coule une journée de taf on va lui faire payer 10 000 euros la minutes...Juste une petite information pour que vous pesiez bien le pour et le contre si la SNCF decide de vous faire payer le retard c'est 10 000 euros la minute.Et nous à la différence de la SNCF nous avons les moyens de faire de la guérilla ferroviaire, des actions ciblées bloquants les voies ici et là sans que personne ne s'y attende.
Bien sur toutes ces actions sont toutes non-violentes et n'abimerons pas le matériel, mais feront augmenter le taux de retard…
Avec un maximum dont je me rapelle plus.
340000€ ce matin, 60000€ ce soir, j'arrête de travaillerTien, bonne idée, quand la SNCF nous coule une journée de taf on va lui faire payer 10 000 euros la minutes...
On va être milliardaires
J'aime bien l'humour de DecaPuis j'ai eu une journee de formation vendredi et un de nos chefs nous a quand meme rappeles que la plupart des retards etaients dues aux usagers.
Moi je n'aime pas du tout et j'aimerais bien avoir ce chef à la con pour lui exprimer tout le bien que je pense de lui.J'aime bien l'humour de DecaPuis j'ai eu une journee de formation vendredi et un de nos chefs nous a quand meme rappeles que la plupart des retards etaients dues aux usagers.![]()
![]()
Elle est où la caméra cachée ?
Il y croit réellement ? 8OPuis j'ai eu une journee de formation vendredi et un de nos chefs nous a quand meme rappeles que la plupart des retards etaients dues aux usagers.
Les radotages de D-prime commencent à s'enraciner...Un problème aussi est que la SNCF formate ses employés en leur lavant le cerveau, du genre "c'est la faute des usagers" et le répète jusqu'à ce que ça soit gravé dans chaque cerveau.
Ca doit pas rester gravé longtemps dans les cerveaux des hommes de terrainsUn problème aussi est que la SNCF formate ses employés en leur lavant le cerveau, du genre "c'est la faute des usagers" et le répète jusqu'à ce que ça soit gravé dans chaque cerveau.
tout simplement irréprochable ...Regardez ce que la RATP pond pendant qu'On nous propose toujours sa carte périmée depuis plus d'un an
L'info sur la page n'est pas très pertinente : il est annoncé de 05h45 à 09h45 (OK) et de 16h45 à 20h45. Or le dernier train NxCE part de Paris-Lyon à 20h30... C'est un coup à se retrouver coincé sur Paris...- J'ai recu un email en tant qu'inscrit au site Transilien.com
voir l email

Tiens, ils ont pas corrigé ca depuis la dernière foisEn plus y'a une typo sur www.abcdtrains.com dans le message d'accueil. Ils ont mis "abcdtrain.com" sans 's'.
Les deux adresses (sans "s" et avec) sont valables.Tiens, ils ont pas corrigé ca depuis la dernière foisEn plus y'a une typo sur www.abcdtrains.com dans le message d'accueil. Ils ont mis "abcdtrain.com" sans 's'.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités