Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Grève du 18/10 : prévisions RATP

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
tgv91
Trajet : Yerres - Gare de Lyon (Austerlitz)

Grève du 18/10 : prévisions RATP

Messagepar tgv91 » 15 oct. 2007, 14:01

En prévision du mouvement de grève du jeudi 18 octobre 2007, la RATP met tout en œuvre pour apporter une information la plus précise possible à sa clientèle. Dès demain mardi, un numéro vert sera activé. Les clients y trouveront les premières prévisions globales de trafic.

Mercredi 17 octobre ces prévisions seront affinées ligne par ligne tout au long de la journée.

Enfin, le jour de la grève, la RATP déploiera un important dispositif pour communiquer en temps réel l’état du trafic sur ses réseaux Bus, Tramway, Métro et RER (A et B).

Ce dispositif de communication basé sur des prévisions et des informations trafic en temps réel restera actif autant que nécessaire.
-- D investissements et D Resultats, D Maintenant ! --
** Radio Ligne D, la 1ère radio 100% pub **
Vous habitez le Val d' Yerres => http://www.valdyerres.com !

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 15 oct. 2007, 14:09

peuvent pas connecter les micro sncf au réseau ratp ?

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 15 oct. 2007, 14:11

Ca ne sert à rien puisque les grévistes peuvent se déclarer au dernier moment. Mieux vaut tabler sur un trafic nul.

La météo annonce du beau temps, sortez les vélos ! Les vôtres, hein, parce que les vélib seront introuvables (sans doute volés, même)

Il vous reste 3 soirées pour vous entrainer au vélo (de nuit) ou aux rollers, ou là la trottinette non motorisée.

Les plus mal lotis sont ceux qui vont bosser dans l'ouest. N'essayez pas le bateau, j'ai testé en 1995, on va plus vite à pied.
Oui aux directs Sénart - Paris

Cedric

Messagepar Cedric » 15 oct. 2007, 14:17

Au moins la RATP communique, parceque sur transilien.com : j'ai rien vu, comme d'habitude... :?

fg

Grève du 18/10: prrévisions RATP

Messagepar fg » 15 oct. 2007, 16:22

J'ai opté - un peu lâchement - pour une journée RTT... bien que je n'en ai que quatre de libres dans l'année, les six autres imposées sont placées dans les ponts de Noël, 01/01, 02/05, etc. Là où il n'y aura pas de grève :)

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »