En effet, mais c'est pas la première fois que je le vois celui là !Ce matin RAS, mais il y avait un petit mot marrant sur les écrans infogare disant qu'il y avait un bug et qu'il ne fallait pas tenir compte des infications retard

T'as de la chance toi. Moi ce soir c'était comme hiermieu qu'hier soir 8)
BIPE de 18h42: 0/+1
- pour être resté silencieux pendant 10 minutes8O ben pourquoi ?et Mafaldinho a gagné encore un point pour le prix du boulet.... ??
boulet de balaste ?et Mafaldinho a gagné encore un point pour le prix du boulet.... ??

Je propose des godasses en béton et .... à la bayeet Mafaldinho a gagné encore un point pour le prix du boulet.... ??
Ben dis donc, qu'est ce qu'il y avait comme ZUCKs ce soir (légitimes ou illégitimes)Ce soir ZUCK de 19h02 à l'heure de bout en bout mais apparemment merdier car sur la voie 1, le ZYCK était devenu ZUCK et en arrivantà Lieusaint, tous les trains en provenance de paris étaient à la bourre d'un certain temps.
Sur l'Infogares de Lieusaint, en provenance du Nord, il n'y avait plus que des ZUCK.Ben dit donc, qu'est ce qu'il y avait comme ZUCKs ce soir (légitimes ou illégitimes)Ce soir ZUCK de 19h02 à l'heure de bout en bout mais apparemment merdier car sur la voie 1, le ZYCK était devenu ZUCK et en arrivantà Lieusaint, tous les trains en provenance de paris étaient à la bourre d'un certain temps.
c'est ce que j'avais déjà signalé ces derniers jours, à SLT c'est pareil, ç'est vraiment une daube ce système à la c**Au fait l'Infogares est en rideau, il affiche train à l'approche alors que le train est déjà à quai et ne s'éteint que lorsque le train a quitté la gare.

Sur l'Infogares de Lieusaint, en provenance du Nord, il n'y avait plus que des ZUCK.Ben dit donc, qu'est ce qu'il y avait comme ZUCKs ce soir (légitimes ou illégitimes)Ce soir ZUCK de 19h02 à l'heure de bout en bout mais apparemment merdier car sur la voie 1, le ZYCK était devenu ZUCK et en arrivantà Lieusaint, tous les trains en provenance de paris étaient à la bourre d'un certain temps.
Au fait l'Infogares est en rideau, il affiche train à l'approche alors que le train est déjà à quai et ne s'éteint que lorsque le train a quitté la gare.
Pepere, tu as noté (info gratos de la part de D-prime)
C'est pareil dans toutes les garesc'est ce que j'avais déjà signalé ces derniers jours, à SLT c'est pareil, ç'est vraiment une daube ce système à la c**![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités