Pouvez-vous rappeller ce que vous entendez par hallucinations ?
Hallucination© à Yerres ce qui a plombé le ZYCK qui était derrière (cinq minutes de retard estimé)
C'est un train de FRET, qui n'est pas sencé circuler sur nos voies durant la pointe.Pouvez-vous rappeller ce que vous entendez par hallucinations ?

Pour être précis:C'est un train de FRET, qui n'est pas sencé circuler sur nos voies durant la pointe.Pouvez-vous rappeller ce que vous entendez par hallucinations ?
... dans le sens de la pointeLes Trains de fret ne circulent pas sur les voies banlieue au heures de point
Comme quoi les infos intéressantes ne figurent pas. Par contre les infos inutiles, là oui elles sont affichées. Même certains cheminots ignorent la signification du '00'. C'est dire que cet affichage est très loin d'être orienté clientèle...Sur les écrans été affichée la phrase : "Voie C, Train de 8h53 remplacé par un DIPA00 " 8O
[...] je demande à un petit bleu. Il me répond : c'est un train qui s'arrete mais qui ne prend pas de voyageurje lui dit : Ah bon, comment ca se fait ? réponse "Ben vous voyez ya écrit 00 à la fin, ca veut dire Zéro voyageur ! :P (vachement au courant le gars). J'ai pas insisté
Ils pourraient quand même payer des formations aux p'tits bleus (aux bleuettes également); car ça pourrait éventuellement rendre service à l'usager. Mais ça On s'en fout, Hein!Encore un bel exemple de communication utile et intelligente sur la ligne D
attend, philippe...Quoi qu'il en soit, il va falloir que ça bouge réellement et durablement côté information sinon on va réellement montrer les dents. (et comme ça ne bougera pas, faut pas s'illusionner, on va les montrer. A bon entendeur...)

Mais si madame, il s'arrête. Mais il REPART aussitôt !!Je me dis: c'est quoi ce smilblickAlors je demande à un petit bleu. Il me répond : c'est un train qui s'arrete mais qui ne prend pas de voyageur
je lui dit : Ah bon, comment ca se fait ? réponse "Ben vous voyez ya écrit 00 à la fin, ca veut dire Zéro voyageur ! :P (vachement au courant le gars).
+1 sauf quand on l'a attendu plus de 15 minutes...BIPE de 18h27: +16/+16 mais retard réèllement subi = +1/+1
ai voyagé dans la 203629, qui semble être équipée de systeme de comptage automatique aux portes...
Quatre rectangles en acier au dessus des portes, avec 3 ptits trous, et un carré avec fond noir.
Reçu itou ... Le smiley qui se marre je l'ai eu aussi ... C'est le téléphone qui interprète automatiquement un ":" suivi de "D" comme un19.04 SMS problème de signalisation à Châtelet (tiens bizarre) avec un smiley qui se marre !!!!Erreur ou foutage de gueule

Ce soir à 19h25 à Yerres un train fret vers Paris sur la voie 2b.... dans le sens de la pointeLes Trains de fret ne circulent pas sur les voies banlieue au heures de point
Même en contrepointe c'est une Hallucination©, car On nous a toujours affirmé avec force et conviction qu'il n'y avait pas de trains de fret sur les voies banlieues aux heures de pointe Hein!Ce soir à 19h25 à Yerres un train fret vers Paris sur la voie 2b.... dans le sens de la pointeLes Trains de fret ne circulent pas sur les voies banlieue au heures de point
Ce n'était donc pas une hallucination puisqu'il circulait en contre pointe.
Mais tout de même sur la voie "dédiée" aux RER !
Mais, puisqu'on © te dit que ca n'existe pasLes Trains de fret ne circulent pas sur les voies banlieue au heures de pointe
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités