Voilà, çà m'a fait du bien

Et Gérard, il croit toujours au père Noël?Ce qu'il faut regarder, c'est:
- Est-ce que les panneaux verts indiquaient que le train était court
- Est-ce que les infogares v2 indiquaient que le train était court
- Comme il s'agit d'une situation exceptionnelle, est-ce qu'une annonce a été faite sur le quai ?

+1 pour la jokeJe me doute bien des réponsesmais c'est surtout pour replacer les responsabilités au bon endroit : mieux vaut un DECA court qu'un DECA sucré (il en faut pour tous les goûts je sais
), mais dans ce cas, au niveau communication, il faut prendre les dispositions qui vont bien....

J'ai envie de dire, "situation normale"...En ce qui concerne l'affichage :
- le panneau en fin de quai à Brunoy (les vieux machins noirs avec les stations) ne marche plus depuis genre 1 an et demi (ou marchote de temps à autres).
- les écrans bleus indiquaient le train comme "retardé" mais aucune info sur sa longueur
- aucune annonce n'a été faite
Normale ? Non... Habituelle. Malheureusement habituelle, mais surement pas normale...J'ai envie de dire, "situation normale"...En ce qui concerne l'affichage :
- le panneau en fin de quai à Brunoy (les vieux machins noirs avec les stations) ne marche plus depuis genre 1 an et demi (ou marchote de temps à autres).
- les écrans bleus indiquaient le train comme "retardé" mais aucune info sur sa longueur
A yerres il était indiqué court sur les écrans bleusEn ce qui concerne l'affichage :
content que tu sois défoulé(e). Par contre, le conducteur ne voit pas forcément 100m derrière le train...Le Deca de 7h54 à Brunoy était court...Arrivant par le bout du quai après une montée de marches, je remonte la moitié du quai pour accéder à la derniere rame ...trop tard les portes se ferment
. Je voulais dire au cheminot de ce train tout le
![]()
que je pense de lui.
Voilà, çà m'a fait du bienBonne journée.
Ah! les conducteurs sont au même régime que les usagersDéja dans nos caméras, on ne voit pas ce qui se passe sur tout le train (écrans noirs et blanc pourris, où il faut règler le contraste et la lumière à chaque gare, et des fois on ne voit... rien), alors derrière le train...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités