Bonjour
Que pensez vous du site Transilien.com, je parle uniquement du contenu ?
Merci de vos reponses constructives.
Tout à fait d'accord. La vitrine peut être belle, mais l'important c'est le contenu du magasin !
Voila mon ressenti sur le contenu du site : il s'appuie sur un système d'information à revoir.
Tu sais, ça se fait payer cher, un prestataire de service. Et je ne crois pas ©On soit prêt à te verser un seul centime pour cet exercicePage d'accueil :
.......
Lors des grèves de 2005, il y avait un lien direct depuis la page d'accueil au trafic de la ligne D. Depuis la modification de la page d'accueil, ce lien a subitement disparuLa rubrique "info trafic" est certainement l'une des plus consultée : pourquoi ne pas mettre en page d'accueil une zone "alerte trafic" avec une ifo synthétique sur les perturbations en cours avec un clic pour avoir le détail du problème.

On aurait donc perdu l'URL dans le déménagementLors des grèves de 2005, il y avait un lien direct depuis la page d'accueil au trafic de la ligne D. Depuis la modification de la page d'accueil, ce lien a subitement disparuLa rubrique "info trafic" est certainement l'une des plus consultée : pourquoi ne pas mettre en page d'accueil une zone "alerte trafic" avec une ifo synthétique sur les perturbations en cours avec un clic pour avoir le détail du problème.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités