VICK de 10 h 47 pour Paris Gare de Lyon (Surface), ensuite 14, puis la C (je sais, c'est une infidélité, mais,
hein, je ne pouvais pas faire autrement), ensuite ROMI + MONA jusqu'à La Fraternelle (joli nom).
J'ai regretté de ne pouvoir faire de photos de l'intérieur du ROMI : sièges de velours rouge avec ACCOUDOIRS :P :P :P , j'en veux des pareils dans les ZUCK, sinon je fais un malheur. Pour un peu je me serais endormie, en plus il y a ventilation douce par un système intégré placé devant les fenêtres. Le top, quoi et dire qu'il y a des zyvas qui ont quand même rayé les vitres
Ce soir, même chemin en sens inverse, puis pris le ZUCK de 18 h 02 et vu sur le quai en face plein de monde attendre un BIPA. Allure d'escargot à hauteur de Villeneuve Saint Georges.
Au retour en prenant la correspondance C pour prendre la 14 à Bibliothèque F. Mitterand, des petits bleus distribuaient un papier format A5 avec écrit dessus : " Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Le lundi 17 septembre 2007 à 9h55, une importante fuite de gaz, sur la voie publique, à proximité de la gare de Savigny sur Orge, a conduit les Sapeurs Pompiers à instaurer un périmètre de sécurité et demander à titre de prévention l'interruption totale des circulations ferroviaires.
De ce fait, la circulation des trains a dû être totalement interrompue jusqu'à 10h40 entre les gares de Juvisy et de Brétigny.
Les trains à destination de Versailles Chantiers ont été détournés par la ligne d'Orly et des navettes ferroviaires ont été mises en place depuis la gare de Brétigny permettant la desserte des gares des branches Dourdan et St Martin d'Etampes.
La SNCF a tout mis en œuvre pour limiter les conséquences de cet incident et vous remercie de lui conserver toute votre confiance.
Madame la directrice de la région de Paris Rive Gauche Bénédicte TILLOY"
A quand un tel effort de communication sur la D,
HEIN ?"