100 millions, c'est sur trois anssachant que ces 100millions d'€ sont pour 2008, et 2009 aura sont budget
rapporté au nombre d'usagers et on vois ce qui reste de nos abonnement intégrale, oui je sais ça n'a pas de rapport, mais ça laisse rêveur.100 millions, c'est sur trois anssachant que ces 100millions d'€ sont pour 2008, et 2009 aura sont budget![]()
ça ne fait donc pas lourd par rapport au besoin estimé à plus d'un milliard!

sans oublier les pourbelles de quai à 460 euros pièce ( sûrement en acier chromé, ClikQuel beau programme ! on sait où passe l'argent qui fait si cruellement défaut à la rénovation du ROR D
Si tu paies en poubelle (j'ai bien noté le singulierJe vais payer mes impôts en poubelle et vais même pouvoir demander un remboursement partielsans oublier les pourbelles de quai à 460 euros pièce ( sûrement en acier chromé)
pareil, même que cette année ils m'ont rendu toutes les poubelles versées et qu'ils m'ont dit que c'étai bonje suis mensualisé![]()
je paie moins d'une poubelle par mois
Hum... le dossier de presse n'est sans doute pas clair, mais les 100 millions sont bien pour 2008. Les dotations 2009 et 2010 seront fonction des résultats de 2008 et 2009, en espérant que la SNCF poursuive sur sa lancée (cf les derniers résultats semestriels, présentés sur le site sncf.com en rubrique communiqués de presse).100 millions, c'est sur trois anssachant que ces 100millions d'€ sont pour 2008, et 2009 aura sont budget![]()
ça ne fait donc pas lourd par rapport au besoin estimé à plus d'un milliard!
et si on creusai un tunel ?Par ailleurs, par curiosité, à quoi correspond exactement ce chiffre de 1 milliard
Ah! je respire.....je suis mensualisé![]()
je paie moins d'une poubelle par mois
Alors ce serait pluset si on creusait un tunel ?Par ailleurs, par curiosité, à quoi correspond exactement ce chiffre de 1 milliard

Je crois que c'était le chiffre avancé par JP Huchon lui-même. Il estimait le cout de la rénovation de la D à 1 Md d'Euros.Alors ce serait pluset si on creusait un tunel ?Par ailleurs, par curiosité, à quoi correspond exactement ce chiffre de 1 milliard![]()
Pour le 1 milliard, c'est un chiffre qui circulait à l'époque des réunoins de concertation. Il faudrait retourner faire un peu d'archéologie dans les profondeurs de forum.
Effectivement, ça dépend de ce que l'on met dans la liste des choses "à faire"
Merci, au moins il y en a qui suiventJe crois que c'était le chiffre avancé par JP Huchon lui-même. Il estimait le cout de la rénovation de la D à 1 Md d'Euros.
Faut pas trop compter sur moi....bon alors, c'est quand qu'on va à Fort Boyard pour financer la ligne D ?
ça mériterait presque un sondageDes strings, j'en manipule à longueur de journée![]()
Et de tailles variables : la plupart du temps de 1 à 255 octets
Ce qui m'inquiète c'est que je risque de me retrouver dans le rôle du père Fourardtout le monde à Ford Boyau avex SaDur !
![]()
Bien vu@ D-Prime
plutôt le père...
Eh ben dis donc ! Chiche ! On prend note.Le programme a pour objectif de réduire en 3 ans, à presque zéro, les trains supprimés pour des raisons
techniques imputables à la SNCF (pannes d’engin, absence de conducteur ou de contrôleur).
C'est déjà çaInformation à bord des trains en cas d'incidents de circulation. Après la première information sécurité,
qui intervient dans les 5 minutes, les voyageurs à bord des trains seront informés de la cause de l’arrêt, au
plus tard 10 minutes après l'arrêt du train.
On vire Sénart buse qui mérite une bonne punition.Le dernier bus attend le dernier train. Un projet intermodal proposé aux agglomérations urbaines
notamment pour les réseaux exploités par Keolis
Ah ben bonne idée. Plusieurs pistes peuvent être ouvertes. A négocier.Une compensation commerciale pour les voyageurs réguliers : la SNCF souhaite ouvrir des discussions
à la rentrée avec les Autorités Organisatrices et les Associations de consommateurs sur le principe d'une
compensation commerciale, à sa charge, pour les voyageurs réguliers en cas de perturbations importantes
et prolongées du service
Retourner vers « Des idées et des projets pour améliorer la situation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités