Pas tout le temps non plus. Il y a un paramètre à prendre en compte pour cette gare, c'est que l'on a que très rarement le signal ouvert en bout de quai. Du coup, les gens ont bien le temps de monter, pour le sens Châtelet->Paris-Nord...Chatelet pour les trains vers le nord est pas mal aussi... nos amis roulants pourront le confirmer à chaque fois ça ronfle, ça reronfle, ça rereronfle puis enfin ça se ferme...
C'est plus con que ça ..... pour le sondage, il y a une limite dans le nombre de choix possibles.Sinon, sympa le choix dans les gares : il n'y en a aucune sur la branche de Combs, à croire que vous êtes des Dieux en ce qui concerne le comportement idéal des usagers...![]()
![]()
Je...

C'est de la faute de Skratty qui ne descend pas assez vite du wagon, il y a donc une âme charitable qui retient les portes- Le soir Yerres et Savigny (le 1er quand le train est à la bourre et qu'il manque une sortie en tête de train pour que les usagers se répartissent mieux, le second plus pour remonter vers Melun à contre-meute (eh oui))

ça me semble normalPour le RER D, la situation est a peu près identoique au RER D.
Non, tout simplement on enleve le régulateur de débit d'air, et on laisse les 9 bars d'origine, je vous garantie que les portes vont se fermer du premier coup2 solutions :
On multiplie par 4 la force de fermeture des portes
ou
On supprime le ronfleur (qui n'existait pas sur les Z6100 il me semble)
En définitive, il arrive à point ce sondage....Non, tout simplement on enleve le régulateur de débit d'air, et on laisse les 9 bars d'origine, je vous garantie que les portes vont se fermer du premier coup
Je jure que ce n'est pas moi!pour moi qui travaille entre Montgeron et Melun, je vote Savigny, Lieusaint et Brunoy

Retourner vers « Pause Détente »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité