lkvn, sur ton récapitulatif, c'est Transilien ou bien ton système qui donne les horodateurs dans la langue de Shakespeare?Tue Jul 31 10:47:01 CEST 2007 La circulation des transports en commun en Ile-de-France En raison des travaux sur le réseau RATP à Châtelet, le trafic a été perturbé sur l'ensemble de la Ligne D.Les travaux sont terminés.Le trafic reprend normalement.Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

c'est écrisCa ne tient compte que des communiqués sur le site web Transilien j'imagine? C'est à dire que ça ne prend pas en compte les problèmes non annoncés par la SNCF du genre : "DECA supprimé en raison d'un incident d'exploitation"
On se croirait au resto![]()
![]()
Que prendra monsieur ?
- alors pour commencer, un petit malaise en apéro. En entrée un incident d'exploitation. Euh... comment il est votre rail cassé ?
- très bon monsieur, je vous le recommande
- bon, alors juste un morceau de rail cassé, c'est pour goûter
- très bien monsieur
- ensuite pour la plat de résistance, un sanglier qui traverse les voies
- puis-je permettre à monsieur de suggérer comme boisson du sang de sanglier ?
- du 2003 ? Parfait, je vous fais confiance. Comme garniture un obstacle avec son FRET en panne devant l'obstacle
- bien Monsieur. Un plateau de fromage sec ?
- pas seulement sec : une forte pluie, des feuilles sur les voies, puis quelques dérangements d'installation. Et un signal d'alarme, mais c'est de la gourmandise !
Ensuite comme dessert, un colis surprise étonnant ou détonnant et son coulis de grève

Et pour faire descendre tout ça?Pour moi ca sera :
- Amuse-gueule à la crevette
- Médaillon de foie gras
- Cassolette de homard
- Pavé d'autruche et sa garniture
- Assiette de fromage
- Nougat glacé
..ah non c'était mon repas de midi en fait
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités