Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Samedi 28 juillet 2007

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
MrMister

Samedi 28 juillet 2007

Messagepar MrMister » 29 juil. 2007, 01:38

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui midi, y'a eu des soucis à chatelet, un colis suspect avec des retards de jusqu'à 30 minutes (dixit infogare)...

Dans tous les cas, le VIPA de 14h07 à Evry Courcouronnes était supprimé, et le UPPE de 14h21 à Corbeil Essonnes, train court avait la 2eme voiture condamnée, a partir de Viry on était un peu à l'etroit dans la voiture du millieu ...

En remontant vers Corbeil dans un BIPA (des fois que j'attrape un train de la vallée au lieu d'attendre, l'espoir fait vivre), j'ai pu observer que 3 rames rénovées trainaient par là bas dans le dépôt... Je me demande si ce choix de garage est bien judicieux ...

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 29 juil. 2007, 08:19

pareil que MrMister:

avons loupé VIPA de peu, alors qu'il partai à l'heure (13h14) de GrC.

prochains train: UPPE annoncé à 13h33, et passera finalement avec plus de 10 minutes de retard pour arriver sur paris vers 14h15

le retour : BIPA d'à peu près 18h42: +3/+5 (pris depuis GDN)

à peu près parceque les week end ce ne sont pas les même horraires alors comme les horraires théorique de passage des trains ne sont plus visible nul part ...

Cedric

Messagepar Cedric » 29 juil. 2007, 19:40

Pris RER à GDN vers 20h30.
- infogare HS
- trains courts plus remplis que des boites à sardines

Je suis monté dans le 1er qui passait (ROVA) et j'ai changé à Paris Gare de Lyon (Surface) pour un ROPA.

A GDN, sans infogare et sans annonce le niveau était tout simplement lamentable, une belle SNCF qui n'en a rien à péter de ses clients et qui le fait bien sentir. De la nulité à l'état pur, on aimerait bien avoir une visu sur les trains à venir.

Bravo, la D c'est réellement pourri, même en dehors des pointes...

Remoh

Messagepar Remoh » 29 juil. 2007, 23:04

- infogare HS

Je suis monté dans le 1er qui passait (ROVA) et j'ai changé à Paris Gare de Lyon (Surface) pour un ROPA.

A GDN, sans infogare et sans annonce le niveau était tout simplement lamentable, une belle SNCF qui n'en a rien à péter de ses clients et qui le fait bien sentir. De la nulité à l'état pur, on aimerait bien avoir une visu sur les trains à venir.

Il est absolument anormal que le service du samedi renforcé n'ait pas été mis en place. Depuis 1 semaine, les JT relayaient des informations sur le chassé-croisé ! 3,5 millions de voyageurs attendus dans les gares, dont 2 millions transitants par Paris. Des TGV supplémentaires, c'est bien ; sur la D, le même nombre de trains qu'un samedi, mais avec des UM, aurait parfaitement suffi...
-_-

MrMister

Messagepar MrMister » 30 juil. 2007, 01:42

- infogare HS

Ca doit faire 2 voire 3 semaines qu'infogare est HS à gare du nord les week ends, en semaine je sais pas j'y passe plus ...

De plus même quand il fonctionne, il est arrivé plus d'une fois que le dernier train de 00h36 les week ends ne soit pas indiqué du tout ... De quoi mettre un bon coup de pression si on ne connait pas les horaires par coeur !

Cedric

Messagepar Cedric » 30 juil. 2007, 08:32

Il est absolument anormal que le service du samedi renforcé n'ait pas été mis en place. Depuis 1 semaine, les JT relayaient des informations sur le chassé-croisé ! 3,5 millions de voyageurs attendus dans les gares, dont 2 millions transitants par Paris. Des TGV supplémentaires, c'est bien ; sur la D, le même nombre de trains qu'un samedi, mais avec des UM, aurait parfaitement suffi...
Absolument d'accord. Ca aurait évité bien des trains super bondés. Parceque le taux de remplissage de certains trains était largement supérieur à ce qu'on voit en pointe quand il y a des perturbations...

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »