Ouais, je l'ai vu supprimé à Melun celui là, quand je suis arrivé à 07H00.Observations du jour :
- ZYCK de 7h05 supprimé
- VICK de 7h44 supprimé également (8h25 Paris Gare de Lyon (Surface), suppression logique car c'est le même matériel/même roulement conducteur j'imagine que le ZYCK de 7h05)

C'est pour ça que les JAPA retournent à Juvisy voies 15 et 16 !BIPE de 18h42: +5/+6
les travaux du point X sont en cours apparement.
C'est bien ça le télétravail. Plus besoin de se prendre la tête pour aller au boulot et ne pas savoir à quelle heure on arrive.Apres 15 jours de Repos + Travail à distance
Ah bon ? Moi, je note 3 directs (DECA de 08h00, 08h15 et 08h30)... Mais effectivement, il n'y a pas de direct en plein été...J'ai bien noté que nous sommes en Horaires d'été, ok pas de direct....
Ben, ce VICK est, comme tous les jours de l'année, composé d'une seule rame... Par contre, vu que tu parles des directs, il s'écoule quand même 1 heure entre le dernier direct (DECA de 08h30) et le VICK de 09h38 (train court). Et entre ces 2 trains, il existe un VICK à 08h38, un autre à 08h53 et enfin un dernier à 09h08, tous les trois composés de 2 rames...Arrivée honorable à 9h39, mais TRAIN COURT !
Faire les sardines en période de vacances ? SNCF C'EST POSSIBLE !!

donc c'étai jeudiZYCK-couscousière de 0h06 arrivé à 0h50 à Cesson malgré:
- transbordement à Villeneuve Saint Georges (passage de la voie 1b, celle des trains vers Corbeil) à la voie 1
- Manoeuvre inverse à Lieusaint
oui, il n'y avait que les plastiques oranges de délimitation des travaux qui étaient visible, maintenant ya le tractorail, les trucs, les machins, toussaÇa fait 2 semaines qu'ils sont commencés... Mais ils étaient bien moins visibles au début.les travaux du point X sont en cours apparement.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités