8O Merci pour ce témoignage en tous cas...VICK de 7h47... Il arrive à Brunoy avec 5 minutes de retard (7h53) mais le pire est à venir. A Yerres, le train est arrêté en raison de vitres brisées (et bien brisées... du grand art). Une voiture entière est évacuée et cela provoque un fort engorgement des autres wagons...
On a passé le trajet entier les uns sur les autres, l'arrêt à Maisons-Alfort - Alfortville a été supprimé et le train rendu terminus Gare de Lyon.
Il est arrivé vers 8h25 je crois...
L'attitude des voyageurs était assez déplorable : j'en ai vu qui poussaient pour rentrer alors que nous étions déjà extrèmement serrés... J'ai essayé calmement de leur dire que ce n'était pas une excellente idée, mais bon.. A Montgeron, une allumée essaie de tous nous pousser pour "se mettre sur les escaliers car on pourrait mettre 10 personnes" (précisons que ce même escalier était lui aussi bondé)... Je lui ai demandé de se calmer si elle ne voulait pas que le train soit encore plus en retard, secouer des gens c'est bien gentil, mais quand ils sont déjà serrés et opressés, le malaise n'est pas loin... (et moi qui suis asthmatique, j'ai déjà eu du mal à tenir debout jusqu'à l'arrivée)... En retour, je me suis fait traiter d'excité mais au final elle s'est arrêtée net![]()
Bref, une journée qui commence assez mal...

C'est bien ce que je craignais, j'ai regardé ça et ondit que tous les trains sont arrivés à l'heureJ'ai hâte de voir les bulletins de retards.

Travaux à la station Châtelet les Halles réseau RATP.
Heure de dernière mise à jour des informations : 11/07/2007 à 17:44
En raison de travaux à la station Châtelet les Halles sur le réseau RATP, des modifications de desserte, des suppressions et des retards de 05 à 15 minutes sont possibles pour certains trains aux heures de pointe.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.
Sachez que ce n'est pas le "chauffeur" qui décide de quoi que ce soit. Seul le COT a le pouvoir de modifier une mission (prolongation (si, si, ça existe), suppression...).Ou le chauffeur n'a pas envie de perdre du temps, il vaut mieux en faire perdre à 50 personnes.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités