TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE

J'ai pesté en voyant partir ce ZUCK de Paris Gare de Lyon alors que j'attendais le départ du ZYCK de 19h08... qui est finalement parti vers 19h20 mais de la voie 1 et non pas la 3 comme l'annonçait Infogare.Au moins 3 RER nous ont doublé vers le sud (probablement les BIPE, RIVA et ZYCK).
Arrivé à Yerres à 19h48 soit avec +12mn.
En sortant de la gare, je vois le bus qui part; la STRAV prend le mauvais exemple d'autres compagnies de bus signalées par ailleurs !!
C'est donc bien ça; mais tout de même étonnant puisque le ZUCK a deux arrêts de moins que le ZYCK, pourquoi ne reste-t-il pas devant ?J'ai pesté en voyant partir ce ZUCK de Paris Gare de Lyon alors que j'attendais le départ du ZYCK de 19h08... qui est finalement parti vers 19h20 mais de la voie 1 et non pas la 3 comme l'annonçait Infogare.Au moins 3 RER nous ont doublé vers le sud (probablement les BIPE, RIVA et ZYCK).
Arrivé à Yerres à 19h48 soit avec +12mn.
En sortant de la gare, je vois le bus qui part; la STRAV prend le mauvais exemple d'autres compagnies de bus signalées par ailleurs !!
Ce que tu dis confirme ce que je pressentais : lorsqu'un ZUCK part un peu avant le ZYCK - en retard - qui le précède, le ZYCK repasse ensuite devant.
C'est comme ça que j'ai pu avoir le bus à Yerres...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités