Difficultés de circulation en raison de travaux à St-Denis.
Heure de dernière mise à jour des informations : 10/07/2007 à 08:31
En raison de travaux à St Denis sur la ligne D, et à la station Chatelet- RATP, le trafic est perturbé sur toute la ligne D.
Des retards de 10 à 20 minutes et des modifications de desserte sont à prévoir.
Transilien SNCF vous remercie de votre compréhension.

punaise j'ai bien fait de me lever avec ma femme ! une aventure comme ça et je perdai encore 30 minutes à la dèf.CIVA de 7h59 à grand bourg, train supprimé.............mais il est passé sans arrêt donc je suppose que ce train a fait direct corbeil->juvisy![]()
le suivant de 8h14 est arrivé avec un retard de 10 minutes
BRAVO

Oui, mais si on ne fait rien pour maintenir le réseau en état, les trains vont finir par rouler ailleurs que sur les rails...Cerise sur le gâteau, le conducteur annonce des difficultés de circulation liées à des travaux RATP dans le tunnel (zone d’aiguillage du tronc commun côté Chatelet) : vitesse limitée à 30 km/h.

C'est celui là qui est passé pied dedans avec des voyageurs dedans. Pauvres gens, ils ont été supprimés en même temps que le trainBon on va faire un nouveau jeu : trouver ceux qui manquent.
Retards annoncés :
Branche Nord
ZYCK 08h14 SUP Difficultés de circulation

Exact, retour difficile ce soir.2 minutes officiellement, 15 minutes en réel... Les ingénieurs de la SNCF feraient mieux de retourner à l'école

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités