C'est ça de faire la fiesta jusqu'à je ne sais pas quelle heure !Rude réveil ce matin (...)
Incidents multiples sur la ligne D.
Heure de dernière mise à jour des informations : 09/07/2007 à 08:55
En raison de divers incidents, (reddition tardive de travaux à St Denis, émission intempestive d'un signal d'alerte à Paris Nord sur la ligne B du RER et incident technique affectant un aiguillage à la station Châtelet les Halles sur le réseau RATP), le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.
Les trains subissent des retards de 10 à 20 minutes avec des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles.
Transilien SNCF vous prie de bien vouloir l'excuser pour la gêne occasionnée.

Euh marche pô ton lien...(...]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(...)
pas d'annonce [url=http://pas_dannonce_en_gare_quand_il_ny_a_pas_de_train.saimal.fr/]clic-clic[/url]
(...)

Ha oui... C'est ça les travaux ?SMS : Les travaux ont été rendus tardivement + alerte radio. Retards de 10 à 20 minutes.
Bon, niveau horaires pas trop de soucis ce matin... VIPE de 7h40 à OBE +0 au départ et +3 à Paris Gare de Lyon (Surface) mais...Voui et sur ça© on peut lire :Incidents multiples sur la ligne D.
Heure de dernière mise à jour des informations : 09/07/2007 à 08:55
En raison de divers incidents, (reddition tardive de travaux à St Denis, émission intempestive d'un signal d'alerte à Paris Nord sur la ligne B du RER et incident technique affectant un aiguillage à la station Châtelet les Halles sur le réseau RATP), le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.
Les trains subissent des retards de 10 à 20 minutes avec des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles.
nonon c'est la radio sol-train qui hurlai dans le micro du conducteur, il me semble pas qu'ils puissent faire des annonce dans le train de l'extérieur (sauf mettre le micro en face du haut parleur)A Grigny centre, alors que le conducteur annonçait le prochain arrêt à Juvisy (normal quoi...) on a eue dans le train une annonce qui l'a coupé et annoncé que l'infogare ne fonctionnait pas et que pour Melun il fallait regarder les panneaux verts...
Je me demande donc :
- En gare ils peuvent faire des annonces dans les haut parleurs du train ?
- Qu'est ce qu'on en a à faire des écrans infogare et panneaux verts pour les trains vers melun quand on est dans un train vers Paris ? Ils peuvent pas passer cette annonce sur les quais vers Paris ?
- Depuis quand on peut se fier aux panneaux verts ?
Faudra que la SNCF retravaille son concept d'annonces, c'est pas au point. Faudrait essayer de cibler les bonnes personnes quand on fait les annonces.
Ha bin le conducteur a du être content de savoir que s'il voulait prendre un train vers melun il lui fallait regarder les panneaux verts et pas les écrans infogarenonon c'est la radio sol-train qui hurlai dans le micro du conducteur, il me semble pas qu'ils puissent faire des annonce dans le train de l'extérieur (sauf mettre le micro en face du haut parleur)

Au moins, on a le choix pour les annonces.8.24 Brunoy, arrêt à Villenuve triage pour problème d'exploitation mais surtout pour laisser passer le train venant de la GNGC. Et après nous avons roulé au pas… Donc plus 8 dans la vue.
Heure de dernière mise à jour des informations : 09/07/2007 à 09:32
En raison de divers incidents, (reddition tardive de travaux à St Denis, émission intempestive d'un signal d'alerte à Paris Nord sur la ligne B du RER, incident technique affectant un aiguillage à la station Châtelet les Halles sur le réseau RATP, signaux d'alarme non motivés), le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.
Les trains subissent des retards de 10 à 25 minutes avec des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles.
je confirme dans cette gare les haut parleur très très très nombreux fonctionnent parfaitement, quand tu es dans le tunnel tu te croyrai au cinéma avec un son panoramique. (faut fermer les yeux et arrêter de respirer hein)Je suis passé il n'y a pas très longtemps à Grigny-Centre, et dans la même situation je me souviens parfaitement que les hauts-gueuleurs fonctionnaient à merveille...
TOUS LES TRAINS SONT ARRIVÉS À L'HEURE

En motif ils ont oublié : "présence de martiens dans les voies"Incidents multiples sur la ligne D.
Heure de dernière mise à jour des informations : 09/07/2007 à 10:21
En raison de divers incidents, (reddition tardive de travaux à St Denis, émission intempestive d'un signal d'alerte à Paris Nord sur la ligne B du RER, incident technique affectant un aiguillage à la station Châtelet les Halles sur le réseau RATP, signaux d'alarme non motivés), le trafic est perturbé sur la ligne D du RER.
Les trains subissent des retards de 10 à 40 minutes avec des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles.

Hmmm, en général, quand un train venant du Nord de Juvisy débarque sur les voies 16, 15 ou 14, ça ne sent pas bon pour la suite vers Corbeil...a noter aussi, ai vu arriver un ROVA à Juvisy ce matin, qui a été mis à quai "quai C voie 15" avec une première annonce disant qu'il partirai de cette voie, et une seconde annonce disant que finalement il ne partirai pas de cette voie ( terminus, tt l'monde descends)
Heure de dernière mise à jour des informations : 09/07/2007 à 12:33
Ces incidents sont terminés.
Cependant, compte tenu de leur importance,les trains subissent toujours des retards de 10 à 20 minutes avec des modifications de desserte et des suppressions ponctuelles.

1 : c'est pas trop tôtLes bulletins sont semble-t-il en ligne :
Melun via Combs
FACE 07h55 SUP Difficultés de circulation
DECA 08h29 8 Difficultés de circulation
DECA 08h44 9 Difficultés de circulation
Corbeil
AUPA 08h22 8 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
CIVA 08h34 8 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h37 9 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
AUPA 08h52 9 Fonctionnement défectueux d'installations techniques
Villiers
Visiblement, tout le monde ne va pas retrouver ses petits... Je vous laisse mettre à jour la rubrique dysfonctionnements...

T'as pas fait simple ce soir. 8Oce soir, retour laborieux, Transilien L (bougival-la dèf) + RER A (la dèf-chatelet) + RER B (chatelet-st michel) + RER C (st michel-choisy) + RER C (choisy-les saules) + RER C (les saules-choisy) + RER C (choisy-juvisy) + RER D (juvisy -ris)
Elle se trouve où déjà ?Visiblement, tout le monde ne va pas retrouver ses petits... Je vous laisse mettre à jour la rubrique dysfonctionnements...
oui, je devais me rendre à choisy, alors j'ai fais A+B=CT'as pas fait simple ce soir. 8O
Mais pourquoi t'as voulu prendre la B à Chatelet ? C'était prévu ?
je compte bien le faire un jour, mais VC-Juv c'est lonnnng.La prochaine fois, fais plus simple :
Bougival -(L)- St Cloud -(U)- Versailles Chantiers -(C)- Juvisy -(D)- Ris
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités