
je me disai aussi qu'il y avai du monde dans mon CIVA de 8h02 (0/+2)Mais vu le monde sur les quais je soupsonne une suppression avant, je ne sais pas si c'est le petit gris d'avant qui a sauté ou le VIPE de 7h10.
AUPA de 7h55 marqué supprimé...


idem, sauf que moi j'ai noté +1/+8BIPE de 18h42 à Paris Gare de Lyon +2/+7 à Corbeil
Le RIVA qui était devant nous (parti avec +6) nous a bien plombé. On a fallit le doubler au niveau de Villeneuve Saint Georges-Triage, mais non, faut respecter l'ordre

C'est très étrange. Pour l'instant, je ne vois qu'une explication plausible : ce train est un W origine Villeneuve-Dépôt pour Melun qui a été avisé par le régulateur ou le COT entre Villeneuve Saint Georges et Montgeron qu'il allait faire un service commercial suite à un problème sur le ZYCK de 05h38 (Paris-Lyon). Ce n'est que mon hypothèse...Remoh, as-tu une piste ?
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités