En face de moi, pas de siège, normal, sur la 88V y en a pô non plus, mais ceci, qui n'est pas présent sur la 88V :

Eh ben je trouve ça pas con du tout alors je le dis

et nous ce soir. Rame de queue du BIPEAi eu le joie de prendre la 86V en queue ce matin
Euh, en cas d'affluence ca peut faire un siege supplémentaireEh ben je trouve ça pas con du tout alors je le dis

[Petit HS On]C'était pas plutôt la 68V pour hier soir ?Ai eu le joie de prendre la 86V en queue ce matin (même compo que celle croisée à Montegron hier soir, tiens ???). L'ai prise dans la motrice, de tête sous les marches en tête de motrice (vous suivez toujours ???) dans le sens de la marche, côté fenêtre.
Je me suis posé aussi la question car la 86V était en queue du BIPE ce soir (donc coté Paris en allant vers le Sud) et remster la vue en queue ce matin (donc coté Sud en allant vers Paris). Mais je me suis dit que peut être elle a été découplée et recouplée entre temps[Petit HS On]C'était pas plutôt la 68V pour hier soir ?Ai eu le joie de prendre la 86V en queue ce matin (même compo que celle croisée à Montegron hier soir, tiens ???). L'ai prise dans la motrice, de tête sous les marches en tête de motrice (vous suivez toujours ???) dans le sens de la marche, côté fenêtre.
[/Petit HS Off]
Oui, ça se peut qu'elle ait été découplée et raccordée en cours de journée. Un exemple :Je me suis posé aussi la question car la 86V était en queue du BIPE ce soir (donc coté Paris en allant vers le Sud) et remster la vue en queue ce matin (donc coté Sud en allant vers Paris). Mais je me suis dit que peut être elle a été découplée et recouplée entre temps
C'est un peu comme le jeu du bonneteau ... Deux mois plus tard... devinez où se cache la 86V ?- Un BIPA arrive à Malesherbes (joli pléonasme, non ?) avec la rame 88V au sud et la 89V vers le nord.
....
- Le nouveau train formé sera composé de la 89V vers le sud et de la 88V vers le nord.
CQFD.
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités