Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

Ligne R -> Vendredi 15 juin

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
kiki

Ligne R -> Vendredi 15 juin

Messagepar kiki » 17 juin 2007, 09:29

Bonjour,

Quelqu'un sait ce qui s'est passé vendredi 15 juin au soir ?

De villeneuve saint georges à Savigny le temple-cesson , le train de 18h56 gare de lyon a emprunté les voies habituellement réservé a la D. Je suis presque sur que le train corail qui nous précede a aussi pris la meme voie.

J'ai vu sur les voies de la ligne R et TER qu'il y avait des TGV dans les deux sens. Ils ont du ensuite récupérer la ligne TGV entre savigny et cesson. Un probleme sur la ligne TGV au niveau de créteil ???

En tout cas, 20 mn de retard à l'arrivee. Et même punition pour le train suivant.

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Messagepar remster » 17 juin 2007, 11:40

Ayant pris le BIPE de 18h42, nous avons vu à Villeneuve Saint Georges qu'effectivement un corail ne circulait pas sur les bonnes voies (il ne roulait pas sur la voie 1 mais la voie 1M je crois). Mais nous avons très rapidement tourné la tête pour voir notre magnifique ZYCK-FRET...

Peut être que Remoh a-t-il des infos sur ce qui s'est passé ?
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Re: Ligne R -> Vendredi 15 juin

Messagepar philippe » 17 juin 2007, 19:50

De villeneuve saint georges à Savigny le temple-cesson , le train de 18h56 gare de lyon a emprunté les voies habituellement réservé a la D. Je suis presque sur que le train corail qui nous précede a aussi pris la meme voie.

J'ai vu sur les voies de la ligne R et TER qu'il y avait des TGV dans les deux sens. Ils ont du ensuite récupérer la ligne TGV entre savigny et cesson.
La bifurcation TGV a lieu juste avant la gare de Lieusaint, et non entre Savigny et Cesson.
Ca m'est arrivé de prendre le corail de 18h56 qui a emprunté la voie de la D. Il a repris sa voie normale à Lieusaint mais avait repris sa vitesse au niveau de Savigny seulement. C'est sans doute la même chose qui s'est passé.
Oui aux directs Sénart - Paris

Remoh

Messagepar Remoh » 18 juin 2007, 10:03

Peut être que Remoh a-t-il des infos sur ce qui s'est passé ?
Non. :?
-_-

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »