La pluie, les feuilles mortes, les mouches qui pètent; il y a toujours une bonne raison pour excuser un retard sur le ROR D.
Et pour les nouveaux je rappelle que:
Une mouche qui pète sur la D, et il faut une heure et demie pour évacuer les gaz (c)

et tu as bien raison ! bravo remoh !D'ailleurs, maintenant, je ne cherche même plus à m'excuser (pour la SNCF...). J'explique (très calmement), et c'est suffisant.La pluie, les feuilles mortes, les mouches qui pètent; il y a toujours une bonne raison pour excuser un retard sur le ROR D.
La direction ne le fait pas, alors pourquoi est ce que Remoh devraît le faire à sa place.D'ailleurs, maintenant, je ne cherche même plus à m'excuser (pour la SNCF...). J'explique (très calmement), et c'est suffisant.La pluie, les feuilles mortes, les mouches qui pètent; il y a toujours une bonne raison pour excuser un retard sur le ROR D.
le principe du telephone arabe quoi !!!Vous déviez !!!!
Si les annonces fonctionnent mal c'est qu'elles ne sont pas centralisées mais fonctionnent pas tronçon, ensuite il suffit pour que l'information soit mal transmise pour que de Paris à votre destination les raisons ne soient plus les mêmes.
exactement.le principe du telephone arabe quoi !!!
le principe du telephone arabe quoi !!!
Entièrement d'accord ! avec un minimum de bonne volonté, je suis sûre que ce serait possible, mais pour cela il faut :
Sadur milite pour que TOUS les messages soient gérés par une seule et même personne (quitte à enregistrer un message qui serait répété toutes les cinq minutes, avec un ordi c possible)
Oulala, on se croirait dans les 12 travaux d'Astérix !Entièrement d'accord ! avec un minimum de bonne volonté, je suis sûre que ce serait possible, mais pour cela il faut :
Sadur milite pour que TOUS les messages soient gérés par une seule et même personne (quitte à enregistrer un message qui serait répété toutes les cinq minutes, avec un ordi c possible)
- modifier la procédure R 4563 bis
- ajouter une sous-procédure SP R 1004563 ter
- modifier le descriptif de poste de Simone
- ceux de Mafalda & C°
- modifier et ajouter un module dans le PQ (Plan Qualité, attention, je ne pensais pas à autre chose, hein ?)
- rajouter un indicateur PEPQ jj/mm/aaaa numéro à définir pour impacter les nouvelles données enregistrées,
etc, etc, car j'en oublie
donc, cela risque de prendre un certain temps.... et c'est bien dommage !

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 1 invité