Aaah, mais je suis entièrement d'accord avec ton point de vue... Mais mettre les photos sur le site, je ne trouve pas cela top, c'est tout... Ça peut les inciter à recommencer (même s'ils n'ont pas besoin de cela pour le faire).Faut il faire comme si ça n'existait pas et ne pas en parler ? Fermons les yeux et ça cessera ?
Je préfère en parler et dire clairement que ceux qui font ça sont des crétins...
NON a la politique de l'autruche : nous sommes les premiers à critiquer la SNCF pour ses dysfonctionnements mais dans des exemples comme ceux qui nous sont soumis usagers et cheminots ne doivent et ne peuvent qu'être unanimes face à ces abrutis qui de toute façon ne vont jamais sur le site SADUREn même temps, vous faites leurs pubs en mettant leurs "oeuvres" au grand jour... Ils n'attendent que cela, être publiés massivement...
Quelle politique de l'autruche ? J'ai précisé que j'étais (logiquement) d'accord avec Cédric.NON a la politique de l'autruche : nous sommes les premiers à critiquer la SNCF pour ses dysfonctionnements mais dans des exemples comme ceux qui nous sont soumis usagers et cheminots ne doivent et ne peuvent qu'être unanimes face à ces abrutis qui de toute façon ne vont jamais sur le site SADUREn même temps, vous faites leurs pubs en mettant leurs "oeuvres" au grand jour... Ils n'attendent que cela, être publiés massivement...![]()
Voyager ou travailler dans ces conditions à cause de pytécantropes est inadmissible.
Je m'étais posé la question hier. faut-il mettre ou pas les photos sur le site de SADUR. Ce genre de questions n'est pas propre à Internet en génral (ni à SADUR en particulier). Les journalistes se posent souvent la question. Faut-il ou pas diffuser des images de tel ou tel évènement (revolte dans les banlieues ou bagarre à la gare du Nord).En même temps, vous faites leurs pubs en mettant leurs "oeuvres" au grand jour... Ils n'attendent que cela, être publiés massivement...
@Remoh,Et comment peux-tu être certain que ces ç0~~@rD$ ne viennent pas sur SaDur ? Des sources ?
je rajoute à mon message :Faut-il ou pas diffuser des images de tel ou tel évènement ...
Nous vivons dans un monde que nous ne pouvons ignorer.je rajoute à mon message :Faut-il ou pas diffuser des images de tel ou tel évènement ...
- faut il diffuser les images des incendies de l'été ? Pub pour les pyromanes ?
- faut il diffuser les images des attentats ? Pub pour les terroristes ?
- Faut il diffuser les images des voitures, des écoles, gymnases ... brulés ? Pub pour les casseurs ?
- Faut il diffuser les images des tombes des cimetières profanées ? Pub pour les profanateurs en tous genres.
...
Faut-il se censurer systématiquement ?
@Remoh as-tu la réponse ?
Questions simples, mais tellement délicates à traiter...je rajoute à mon message :Faut-il ou pas diffuser des images de tel ou tel évènement ...
- faut il diffuser les images des incendies de l'été ? Pub pour les pyromanes ?
- faut il diffuser les images des attentats ? Pub pour les terroristes ?
- Faut il diffuser les images des voitures, des écoles, gymnases ... brulés ? Pub pour les casseurs ?
- Faut il diffuser les images des tombes des cimetières profanées ? Pub pour les profanateurs en tous genres.
...
Faut-il se censurer systématiquement ?
@Remoh as-tu la réponse ?
Je serais même volontaire pour faire le garde-chiourme (dans son acception d'origine)Pour finir, la corvée de nettoyage, je suis 1000 fois pour...
dans le même ésprit je voulais dire : "c'est leur version des Z2N rénovée"Ben on personnalise bien sa sonnerie de portable, sond fond d'écran d'ordi, son accueil Google ... pourquoi ne pas pouvoir personnaliser son RER ?
Comme d'autres l'ont dit, tu as ton point de vue et il est défendable, tu n'as pas à faire de Mea culpaQuestions simples, mais tellement délicates à traiter...
....
Mea culpa !
Retourner vers « Constats de matériel dégradé ou défaillant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités