Il y a 15 jours, c'était l'été. Là, c'est vraiment l'hiver...

Bonne et froide journée. Les prévisions de neige pour cette nuit ici ont été retirées, mais ça peut encore changer... Vigilance jaune neige-verglas sur Essonne et Seine-et-Marne
Ne serais-tu pas en train de nous expliquer qu'après Villeneuve Saint-Georges le conducteur a le choix entre:Ne laissser pas trainer cagoules et moufles dans le train.![]()
Apres Villeneuve ça se raffraichi sèvèrement, comme l'annèe dernière, celle d'avant, celle d'avant d'avant.....
1/ Ils sont en horaires de vacances scolaires, et ce depuis toujours, on se demande juste pourquoi ne feraient-ils pas les horaires allégés juste vers Noël, Pâques et en été...raté d'une minute, le suivant est à 8 mn (non madame RATP, tout le monde ne part pas en vacances, faut pas supprimer des bus comme ça !!). Donc
393 et
précédent rattrapé à Georges Algoud et donc changement express pour monter dans la bétaillère.
Au temps pour moi. Pour l'orthographe du patronyme j'ai confondu Georges et Albertet Georges Halgoult,
Tu sais, j'ai l'habitude de l'écrire pour connaître l'arrêt, après, l'orthographe que tu proposais n'est pas mal non plus...Au temps pour moi. Pour l'orthographe du patronyme j'ai confondu Georges et Albertet Georges Halgoult,
.... moi aussi je préfère Albert Algoud.Au temps pour moi. Pour l'orthographe du patronyme j'ai confondu Georges et Albertet Georges Halgoult,![]()
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [bot] et 2 invités