Je confirme ayant moi même contacté l'Association fantôme de Montgeron : aucune réponse de sa part et aucune action (tractage-article dans le journal local, etc....J'ai une réu ce soir je ne pourrais être là…
Attention méfiance, cette réu sera probablement très politisée…
Il y a une asso sur Montgeron qui défend les intérêts des usagers et qui m'a envoyé aux plottes quand je leur ai parlé…
Donc je suis très méfiant ! Je préfrérerais rencontrer la candidate PS locale !
+1 avec DurDur, le problème est bien là. Il n'est pas non plus normal que ce genre de mensonge se propage sur le Net (et peut-être ailleurs ?) ...Le problème n'est pas que SaDur soutienne un ou une politicien(ne) mais bien qu'en petit comité certains politicien(ne)s laissent entendre, sans le dire vraiment, mais en le sussurant délicatement, qu'il ont des amis parmi les Associations d'usagers du RER D.
Nous approchons des législatives et bientôt des municipales/cantonales : alors ça va tanguer !!!!!
Ben, tu le sais bien, avec les blogs c'est un peu la loi du genre maintenantIl n'est pas non plus normal que ce genre de mensonge se propage sur le Net (et peut-être ailleurs ?) ...
Certes, mais là c'est un article (pas un commentaire sur le blog) et je ne pense pas que cette information soit arrivée là par hasard.Ben, tu le sais bien, avec les blogs c'est un peu la loi du genre maintenant
NUMERO DE TELEPHONE : 01.69.73.15.20.Lu dans "Montgeron Magazine" de mai (mensuel d'informations municipales)
" Afin de faire le point sur les dossiers liés aux transports et aux déplacements, Gérald Hérault - Maire de Montgeron et 1er Vice président de la Communauté d'agglomération Sénart Val de Seine a la plaisir de vous inviter à une reunion sur les transports :
LUNDI 14 mai prochain - 20H30 - Salle des Fêtes -
121 bis , avenue de la République 91230 MONTGERON
Les représentants des différents organismes de transports seront présents : SNCF / STIF / RFF / Garrel & Navarre / STRAV / le C.G. du 91
Venez nombreux poser vos questions et donner votre avis"
DurDur sera personnellement en vacances dans le Sud Ouest dès ce vendredi, je ne pourrais donc pas assister à cette reunion
Nom exact : Sénart Val de Seine http://www.casvs.org/ différent du Val d'YerresLe Val de Seine c'est l'agglomération melunaise. Que vient-elle faire dans le débat ? Val d'Yerres tu veux dire ?Cela a porté plus sur les bus et ce qu'a entrepris l'agglo du Val de Seine pour cela.
Certes, d'ailleurs ... voir iciOK. C'est compliqué quand même ! J'imagine qu'il doit y avoir encore d'autres Val de Seine. Ce sont des mots à la mode.
Moi même j'ai été perdu avec vos differentes Communautés d'Agglomérations "Val de Seine"OK. C'est compliqué quand même ! J'imagine qu'il doit y avoir encore d'autres Val de Seine. Ce sont des mots à la mode.
Retourner vers « On parle de la D et de nous dans les médias »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités