JE confirme, pile poil à l'heure, ce qui arrive a peu prés 1 fois par siècle8.32 RAS

J'ai bien vu, DECA de 7h24 en congèsRAS sur mon DECA de 7h05, arrivé à 7h44 à Paris Gare de Lyon (Surface).
En revanche, le DECA suivant, à Yerres et Montgeron, était indiqué 'supprimé' sur les écrans infogare.
Rémy

---> Descente des voyageurs qui esperaient descendre aux gares du Plateau; Et le DIPA s'enfuitVoie C, suite à des signaux d'alarme tirés, le train DIPA qui entre en gare (je suppose le 8h30), sera rendu direct Juvisy. Prochain train à destination des gares d'Evry Courcouronnes,.... même quai dans quelques minutes
---> Affollement des voyageurs sur le quai avec reflexion du genre Quoi; "2 trains rendus direct vers Juvisy, c'est une honte"Voie C, suite à des signaux d'alarme tirés, le prochain train DIPA à destination de Paris sera rendu direct Juvisy (ca devait être le DIPA de 8h45). Prochain train à destination de Paris : VIPE de 9h01
Ouf général sur le quaiVoie C, le train qui entre en gare est à destination de Juvisy et desservira les gares d'Evry Courcouronnes
RER D
Panne d'un train entre Malesherbes et La Ferté Alais.
Heure de dernière mise à jour des informations : 27/04/2007 à 16:31
En raison de la panne d'un train de travaux à proximité de Boigneville, le trafic est interrompu, dans les deux sens de circulation, entre Malesherbes et La Ferté Alais.
Des suppressions ponctuelles et des modifications de desserte sont à prévoir, sur l'axe Paris - Corbeil - La Ferté Alais.
Transilien SNCF vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

A tout à l'heure :Pca s'arrose, ça....
Rémy

Je pense que tu as bien fait de tricher- De l'autre le ZYCK de 18h53 est passé semble-t-il après le ZUCK de 19h02, et il y avait quelques trains garés à Combs.
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités