Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

RER / TER ?

Racontez-nous ce que vous vivez à cause de la mauvaise qualité de service de la ligne D.
Donnez-nous votre avis sur la ligne au quotidien.
Bonnevalien

RER / TER ?

Messagepar Bonnevalien » 18 avr. 2007, 16:06

RER, ca veut bien dire Réseau Express Régional et TER, Train Express Regional ?

Riva

Messagepar Riva » 18 avr. 2007, 16:09

oui

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 18 avr. 2007, 16:10

ouaip.

guest

Messagepar guest » 18 avr. 2007, 16:19

Ils sont prévu les TOR aussi ?

D-prime
Membre de SaDur
Trajet : Trans Algarve et Alfa Pendular

Re: RER / TER ?

Messagepar D-prime » 18 avr. 2007, 16:28

RER, ca veut bien dire Réseau Express Régional et TER, Train Express Regional ?
Sauf que pour la D on écrit ROR D :twisted:
C'est inouï, c'est le chaos!
Un nudge parce que tu le vaux bien
Donner au train des idées de ne pas être en rideau!©
A la SNCF l'à peu près c'est possible!©
Le ROR D, un service de plus en plus affligeant!©
SNCF: la culture de la grève
maligned: l'orthographe @pétaudièreD!©
SNCF, un incroyable talent

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 18 avr. 2007, 16:46

Dites, Pour le projet tout omnibus, On aura surement le droit dans les codes missions un "O" à la seconde place:
Les Missions qui existeront...
ZOCK, ROVA, BOPE, ZOPA, NOCE, ROPA, TOPE, DOCA, DOPA, AOCH, AOPA, AOVA, UOCO,UOPE, VOPE, VOCK, FOCK, FOPE, FOVI, HOVI, HOPA, COVA.

guest

Messagepar guest » 18 avr. 2007, 16:58

Dites, Pour le projet tout omnibus, On aura surement le droit dans les codes missions un "O" à la seconde place:
/mode :twisted: on /

Non, les trains n'auront qu'un seul code mission par sens :
- ce train va quelque part, il dessert toutes les gares, vous saurez lesquelles en cours de route à Villeneuve Saint Georges ou à Juvisy, ... mais dans tous les cas il passe par Maisons-Alfort - Alfortville. Des annonces seront faites en gare, écoutez-les bien. Vous pourrez descendre à chaque arret pour attendre le train suivant dans l'autre sens si vous vous êtes trompés

/mode :twisted: off /

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 18 avr. 2007, 18:58

ZOCK, ROVA, BOPE, ZOPA, NOCE, ROPA, TOPE, DOCA, DOPA, AOCH, AOPA, AOVA, UOCO,UOPE, VOPE, VOCK, FOCK, FOPE, FOVI, HOVI, HOPA, COVA.
non, c'est encore plus simple puisque tous seront ZOCK direction sud et COCK, HOCK, FOCK, VOCK, UOCK, MOCK, DOCK pour le nord. Simple, non ?
La branche Corbeil plateau sera reliée au RER C, omnibus aussi, et la branche vallée, si elle existe toujours, terminus Juvisy (JOVIAL).
Quant aux heureux habitants de Buno, ils pourront avec un tout omnibus jusqu'à Corbeil (ROSE), puis changer et prendre un tout omnibus Paris par la ligne C (FOPA). C'est bête F = Bibliothèque = Goussainville, mais c'est la vie !

voir http://www.sadur.org/modules.php?name=F ... drif#19364
Oui aux directs Sénart - Paris

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 18 avr. 2007, 19:00

il y en a un paquet qui éxistent déjà.

ZOCK, ROVA, ZOPA, ROPA, DOCA, DOPA, VOPE, FOVI, HOVI, COVA

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 19 avr. 2007, 08:11

non, c'est encore plus simple puisque tous seront ZOCK direction sud et COCK, HOCK, FOCK, VOCK, UOCK, MOCK, DOCK pour le nord. Simple, non
J'aime bien le COCK (je vous renvoie à votre dictionnaire d'argot (Anglais) :lol:

philippe
Trajet : Combs <-> Maisons-Alfort (Les Juilliottes)

Messagepar philippe » 19 avr. 2007, 10:35

J'aime bien le COCK (je vous renvoie à votre dictionnaire d'argot (Anglais) :lol:
Ce sont des trains pour les dames :)
Et pour Basile aussi d'ailleurs...
Oui aux directs Sénart - Paris

Bonnevalien

Messagepar Bonnevalien » 19 avr. 2007, 11:51

Donc quand on dit mon RER est en retard, il s'est arrêté etc... c'est un abus de langage ?

zefree77
Trajet : Combs-la-Ville <-> Saint Mandé (ligne 1)

Messagepar zefree77 » 19 avr. 2007, 13:46

Ce sont des trains pour les dames :)
Et pour Basile aussi d'ailleurs...
Sana va plus du tout mon cher Fifi !!
DVD du concert de MANU à l'Elysée-Montmarte en vente ici : http://www.manu-friends.com" onclick="window.open(this.href);return false;

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 20 avr. 2007, 12:45

J'ai oublié dans la listes les JAPA. (JOPA????)
:D

guest

Messagepar guest » 20 avr. 2007, 13:15

J'ai oublié dans la listes les JAPA. (JOPA????)
:D
Ben non , un est déja omnibus entre Melun et Juvisy
A la rigueur un JAVA

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 20 avr. 2007, 13:18

A la rigueur un JAVA
:evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted:

guest

Messagepar guest » 20 avr. 2007, 13:28

:evil: :twisted: ..... :evil: :twisted:
Ah, tu l'as vu quand meme :wink: et celui là, tu le vois : JAVA bien. JAVA même en mettre un autre JIVA (il dessert toutes les gare de Melun à Juvisy, direct Corbeil - Juvisy)

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 20 avr. 2007, 13:39

oui oui :D

guest

Messagepar guest » 20 avr. 2007, 13:43

oui oui :D
Mais euh :!: (il est où mon size=4, maître)

lkvn
Membre de SaDur

Messagepar lkvn » 20 avr. 2007, 13:47

de quoi tu parles ? :D :lol:

guest

Messagepar guest » 20 avr. 2007, 13:49

de quoi tu parles ? :D :lol:
C'est ca, fait l'innocent. C'est qui qu'a changé la taille de mon JAVA ? :wink:

77ULCO

Messagepar 77ULCO » 20 avr. 2007, 16:42

:evil: :twisted: ..... :evil: :twisted:
Ah, tu l'as vu quand meme :wink: et celui là, tu le vois : JAVA bien. JAVA même en mettre un autre JIVA (il dessert toutes les gare de Melun à Juvisy, direct Corbeil - Juvisy)
Si JAVA bien c'est JUVAmine
:D :D :D :D :D

guest

Messagepar guest » 20 avr. 2007, 17:24

Si JAVA bien c'est JUVAmine
:D :D :D :D :D
là, tu fais facile :wink:
Mais question vitamine, c'est pas suffisant pour subir chaque jour la vie de la D. C'est limite LEXO meme

skratty

Messagepar skratty » 20 avr. 2007, 18:48

ah j'ai enfin compris ! si ça marche si mal sur la D c'est qu'elle manque de vitamine, ce qui explique le fonctionnement rachitique :lol: :lol: :lol:

tiens, On sait que je suis rentrée, je viens de recevoir un SMS comme quoi il y a des problèmes sur la ligne et qu'il y a des retards d'environ 10mn... On me prépare psychologiquement pour lundi... :wink:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

D-prime
Membre de SaDur

Messagepar D-prime » 20 avr. 2007, 19:13

ah j'ai enfin compris ! si ça marche si mal sur la D c'est qu'elle manque de vitamine, ce qui explique le fonctionnement rachitique :lol: :lol: :lol:

tiens, On sait que je suis rentrée, je viens de recevoir un SMS comme quoi il y a des problèmes sur la ligne et qu'il y a des retards d'environ 10mn... On me prépare psychologiquement pour lundi... :wink:
Même pendant tes absences On n'a pas chômé. J'ai eu la naïveté de croire que les congés de Pâques allaient être synonymes d'une régularité améliorée. Bref, la première semaine était à peu près correcte, mais cette semaine ça a merdé tous les soirs :twisted:

skratty

Messagepar skratty » 20 avr. 2007, 19:29

Comme disait quelqu'un de célèbre : "I had a dream...."

donc je dirai comme lui : 'j'ai fait un rêve..."

J'ai rêvé que tous les usagers de cette ligne la boycottaient, juste une journée, comme on fait une minute de silence, et à la place, on se fait un Mégacovoiturage, on bloque toutes les routes, autoroutes qui vont vers Paris, un Hénaurme embouteillage comme ceux de l'hiver 95, quand il me fallait me lever à 4 h du matin tous les jours pour partir sur Paris avec mon voisin, ou alors, on met les godasses de rando et on part tous à pied sur les voies ferrées, ça ferait aussi un Hénaurme embouteillage et à mi-parcours, on casse la croûte à Villeneuve Prairie, un genre de manifestation silencieuse pour protester, pourquoi pas ?? :wink: :wink:

Direction du ROR-D, D-mission !!!

Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »