Sauf que pour la D on écrit ROR DRER, ca veut bien dire Réseau Express Régional et TER, Train Express Regional ?
/modeDites, Pour le projet tout omnibus, On aura surement le droit dans les codes missions un "O" à la seconde place:
non, c'est encore plus simple puisque tous seront ZOCK direction sud et COCK, HOCK, FOCK, VOCK, UOCK, MOCK, DOCK pour le nord. Simple, non ?Dites, Pour le projet tout omnibus, On aura surement le droit dans les codes missions un "O" à la seconde place:
Les Missions qui existeront...
ZOCK, ROVA, BOPE, ZOPA, NOCE, ROPA, TOPE, DOCA, DOPA, AOCH, AOPA, AOVA, UOCO,UOPE, VOPE, VOCK, FOCK, FOPE, FOVI, HOVI, HOPA, COVA.
il y en a un paquet qui éxistent déjà.Dites, Pour le projet tout omnibus, On aura surement le droit dans les codes missions un "O" à la seconde place:
Les Missions qui existeront...
ZOCK, ROVA, BOPE, ZOPA, NOCE, ROPA, TOPE, DOCA, DOPA, AOCH, AOPA, AOVA, UOCO,UOPE, VOPE, VOCK, FOCK, FOPE, FOVI, HOVI, HOPA, COVA.
J'aime bien le COCK (je vous renvoie à votre dictionnaire d'argot (Anglais)non, c'est encore plus simple puisque tous seront ZOCK direction sud et COCK, HOCK, FOCK, VOCK, UOCK, MOCK, DOCK pour le nord. Simple, non
Sana va plus du tout mon cher Fifi !!Ce sont des trains pour les damesJ'aime bien le COCK (je vous renvoie à votre dictionnaire d'argot (Anglais)![]()
Et pour Basile aussi d'ailleurs...
A la rigueur un JAVA
Même pendant tes absences On n'a pas chômé. J'ai eu la naïveté de croire que les congés de Pâques allaient être synonymes d'une régularité améliorée. Bref, la première semaine était à peu près correcte, mais cette semaine ça a merdé tous les soirsah j'ai enfin compris ! si ça marche si mal sur la D c'est qu'elle manque de vitamine, ce qui explique le fonctionnement rachitique![]()
![]()
![]()
tiens, On sait que je suis rentrée, je viens de recevoir un SMS comme quoi il y a des problèmes sur la ligne et qu'il y a des retards d'environ 10mn... On me prépare psychologiquement pour lundi...
Retourner vers « Votre avis et vos témoignages : la ligne au quotidien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité