g.de Lyon 19 h 05...06...07...
Peu importe ! En ligne de mire le Zico de 19 h.12
Pour la suite... Que dire !?
Il faut l'avoir vecu.
Ce zico de 12 est parti à 19 h. 26.
4 mn Apres " un" Rovo, lequel ??? RerD94 pourra peut être le dire. RerD94 croisé sur le quai 1/3 qui ne pouvait plus recevoir personne.
Quai escaliers noirs de monde, au point que le Monsieur du micro a demandé expressement de s'éloigner du bord "Vous êtes très nombreux sur le quai... Faites le maximum pour vous éloigner à l'approche du train..."
Petit arret avant de passer M.a. Alfortville, le temps de voir passer un train vide vers le sud.
Trajet très très lent, train bondé, une p'tite dame s'efforce de tenir le coup jusqu'à la prochaine gare... Oui mais QUAND ???
Avec les cartes navigo, il faudra en.plus de la piecette pour le pile/face, la couverture polaire, rajouter un flacon de menthe et un susukkk
Gentils les usagés !!! Gentils !!! pas bouger !!!
Entre hurlement primaire et crise de rire... J'hésite !
Oh et pourquoi pas les 2 !?
19 h. 49 V.St Georges.
Toujours, voire plus blindé encore... Au point que pour lasser sortir, je suis descendu sur le quai, pour remonter ce fut une autre histoire.
Maltraitance ! Tiens pourquoi ce mot sonne si fort !?
L'aventure reprend, sur des chapeau de roues.... Dont au moins une carrée.
Montgeron 19 h. 55...
Voilà voilà !
@94RERD est dans le secteur pour la réponse...
C'est celui de 18h46 qui est passé au même moment. Ton train était court, et il semble qu'il y avait un BUPE voie 4 en partance juste avant ton ZICO également. Malheureusement, ton ZICO était court, pour aggraver la situation.
J'en profite, car @UsageeTer et moi en avions causé hier, pour féliciter Mr Micro. En effet, le pauvre, il parlait en disant beaucoup d'erreurs, comme si c'était un intermittent du spectacle (pestacle, oui), mais son excuse était valable. Le pauvre, il faisait des annonces à heures précises ("il est 19h10 blablabla", "il est 19h16 tructructruc".
Alors, oui, il s'est planté, mais il n'avait pas non plus de bonnes infos, car un train en panne à St-Denis a retardé la file, et lorsque tout était censé repartir, on lui a dit que le ROVO serait suivi d'un ZACO, mais il y a eu une panne de signalisation à St-Denis à la suite, ayant bloqué ce ZACO et les trains après. D'ailleurs, j'entends même encore certaines paroles en résonnance "voies 1 et 3 le trafic est malheureusement très perturbé", "prenez les trains ROVO et ZICO, les deux derniers à partir vers le sud, car une panne de signalisation interrompt à nouveau la circulation au nord".