Bon début de semaine (hivernale) à tous

Le site a redémarré, j'en profite pour rappeler que pour le moment, suite à un bagage abandonné à Paris Nord, le trafic est perturbé (+10/20min) en direction de Paris Lyon, Melun, Malesherbes et Corbeil-Essonnes.A nouveau des difficultés d'accès à notre site avec des codes d'erreur 504...

A nouveau des difficultés d'accès à notre site avec des codes d'erreur 504...

A nouveau des difficultés d'accès à notre site avec des codes d'erreur 504...
Pas mal ton avatar

ZACO de 18h35 parti à 18h51, arrivé avec le même retard à Cesson. Assis à partir de Brunoy. Bref...Bonsoir,
J'envisageais le Zico de 19 h. 12 (n'ayant plus d'autre occupation, j'ai prolongé présence au taf, au chaud)
Donc Zico de 19.12 G.de Lyon parti à17 / 18 / 19 voie 3. (train à quai voie 3 depuis 19 h et des...amis Belges Bonsoir)
Vraissemblablement, attente de depart du Zaco de 19 h. 05 parti apres 19 h. 11/12/13/14...
Même les "hommes en gilet vert" n'y comprenaient plus grand chose non plus.
Oh et puis là... On se traineuuuuuhhh derriere le Zaco retardééééé !
Pas de jaloux ! à la queue ! comm' tout l'monde !
Ligne de m... Oh et puis non gestion de m...

C'est un vrai train ou plutôt c'était un vrai train qui était de cette couleur... même si je reconnais avoir forcé la saturation pour faire ressortir la couleur sur la vignettePas mal ton avatar

Je crois avoir trouvé : rame 506 TGV Est ?C'est un vrai train ou plutôt c'était un vrai train qui était de cette couleur... même si je reconnais avoir forcé la saturation pour faire ressortir la couleur sur la vignettePas mal ton avatar
Apparemment, c'est bien celle-là. En faisant une recherche rapide sur Google, je vois qu'il est mentionné Villeneuve octobre 2006, ça doit bien être l'occasion pour laquelle j'avais dû prendre la photo. 25 ans de TGVJe crois avoir trouvé : rame 506 TGV Est ?C'est un vrai train ou plutôt c'était un vrai train qui était de cette couleur... même si je reconnais avoir forcé la saturation pour faire ressortir la couleur sur la vignettePas mal ton avatar

Retour d'hier soir par le BUPE de 18:19 à Chatelet parti avec +5 pour mon plus grand bonheur car grâce à ça j'ai pu le prendre. Arrivé à Malesherbes avec +5

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité