Le 10 novembre 2016 de 13:50 à 14:40
Axe concerné:
Ensemble de la ligne.
Le Vert de Maisons non desservi en direction de Paris à partir de 13h50 et jusqu'à 14h40.
- les voyageurs désirant descendre au Vert de Maisons sont invités à prendre une correspondance à Maisons Alfort, avec un train en direction de Villeneuve St-Georges.
- les voyageurs au départ de Vert de Maisons sont invités à prendre une correspondance à Créteil Pompadour, avec un train en direction de Paris.
Motif : travaux d'entretien du réseau.

Absolument pas, la cause, c'est un problème de disponibilités des voies à ... Paris Lyon !Bonjour
Dica de 08 h 03 à Savigny le temple à l'heure.
"Gare fermée, exceptionnellement ce jour 10.11.2016 - pour l'achat de votre titre de transport, merci de vous diriger vers l'automate"
Arrivée à Gare de Lyon avec retard... 8/9 mn environ - Gros trainage après Villeneuve
Pas d'info, aucun avis sur le motif, même si on sait que les difficultés de circulation (bouchons) dans les gares parisiennes.
DICA terminus à 9h ? Il a ressucité, pendant un moment il n'existait pas dans les affichages.DICA de 08h18: +8 à Paris Gare de Lyon (Souterraine).
A la gare de Savigny, tout le monde est passé par la sortie de nuit car comme dit plus haut par UsageeTer "gare exceptionnellement fermé jusqu'à 12h45. Pas de personnel quoi. Résultat, on ne crois pas un seul personnel sncf que se soit à bord des trains ou en gare, c'est consternant.
C'est à se demander si quelque chose fonctionne correctement (ou du moins n'est pas trop pourri) à la sncf...
Excellent.Il a pourtant circulé ce matin.

On le voit même sur Tama, avec +30 au Mée pour le ZACO de ... 17h25. Excellent.Ce soir c'est le souk à cause d'un malaise voyageur sur .... la ligne
Dans le ZICO de 17h42 parti à 49

C'est curieux mais à chaque veille de jour férié ou de congés scolaires, nos conditions de transport sont pire qu'à la normale qui est déjà une situation fortement dégradé...

Excuse-moi mais tu n'aurais pas un souci de compte ? Hélène, je connais pas, par contre, c'est UsageeTer que je connais pour avoir eu ce sms jeudi soir...Que du bon, du bon, du bonnet d'ânes !!!
Le bonheur du soir : Zico de 19 h 12 pas indiqué sur les quais de la A... Je monte pour un zaco de 19h.17 tiens, nouveaux horaires... Déja ?
Voies 1/3 que vois-je mon Zicounet de 12 en depart imminent.... Imminent. Imminent... Et mon fessier !? C'est du poulet ?
Alerte sécurité au Nord, et vlan train retardé. c'est d'une logique à couper le souffle.
Le 19 h. 12 qui n'existait pas est donc parti à 19 h. 27.
En fait il n'y a pas d'anomalie : y'a pas eu de Zico de 19 h. 12 juste un train parti à 19 h. 27, Environ !

Voir sur le service BR, le ROVO parti à 19h10 avait +43, il s'agit de celui que j'ai pris en Gare de Lyon à 19h13, mais qui était en réalité celui de 18h46...![]()
ROVO 19h10 (0) - Gare de Lyon 19h13/21 (+5, alerte de sécurité dans le secteur de Gare de Lyon, donc trafic interrompu temporairement) - Maisons-Alfort 19h28 (+7).
Pour ma part, le ROVO qui fut voie 1 au même moment et qui est parti avant le ZICO malgré qu'il en soit arrivé après. Donc ROVO 18h46 +43 à Paris Lyon et 18h54 +43 à Vert de Maisons.

De rien. Je l'ai vérifié par un système de BR infaillible, que la SNCF ne serait pas capable d'expliquer le pourquoi du comment ne m'étonnerait même plus après.Donc![]()
ROVO Châtelet-Les Halles 19h10 (+30) - Gare de Lyon 19h13/21 (+35) - Maisons-Alfort 19h28 (+37). Merci !
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités