St Anto...âne oui, c'est pas mal, quand on voit que les usagters de ta branche sont pris pour des... ânes!!!!!!!!!!!!!Bonjour
Faca 08 h. 25 Savigny Ok
Une petite inquiètude cependant D'juliett a du prendre froid
"prochain arret : Bouzzzz'lli taoinnn, pour l'annonce de prochain arret !
Une fois à Quai... Et une gorgée d'eau plus tard :
Boussy st antouââââââânnnn

C'est sur la ligne U. En ce moment, les problèmes s'accumulent. Quelque chose à dire pour "La Défense" ???????????????incident affectant la voie à La Défense
MAJ, maintenant, c'est sur la Ligne L, et pire :C'est sur la Ligne U. En ce moment, les problèmes s'accumulent. Quelque chose à dire pour "La Défense" ???????????????incident affectant la voie à La Défense
fuite d'eau d'origine externe à la SNCF déstabilisant la voie à La Défense
Vu que les lignes L et U partagent leurs voies entre la Défense et Chaville R-D, forcément les problemes s'accumulent et se répercutent.MAJ, maintenant, c'est sur la Ligne L, et pire :C'est sur la Ligne U. En ce moment, les problèmes s'accumulent. Quelque chose à dire pour "La Défense" ???????????????incident affectant la voie à La Défensefuite d'eau d'origine externe à la SNCF déstabilisant la voie à La Défense

Une caténaire hier, une fuite d'eau aujourd'hui (ou alors les bouteilles d'eau déversées, j'en sais rien), c'est quoi pour demain ? Ah oui, ralentissements pour températures élevées.Vu que les lignes L et U partagent leurs voies entre la Défense et Chaville R-D, forcément les problemes s'accumulent et se répercutent.MAJ, maintenant, c'est sur la Ligne L, et pire :C'est sur la Ligne U. En ce moment, les problèmes s'accumulent. Quelque chose à dire pour "La Défense" ???????????????fuite d'eau d'origine externe à la SNCF déstabilisant la voie à La Défense
Rails gelés?Une caténaire hier, une fuite d'eau aujourd'hui (ou alors les bouteilles d'eau déversées, j'en sais rien), c'est quoi pour demain ? Ah oui, ralentissements pour températures élevées.Vu que les lignes L et U partagent leurs voies entre la Défense et Chaville R-D, forcément les problemes s'accumulent et se répercutent.
MAJ, maintenant, c'est sur la Ligne L, et pire :

Tu peux pas faire un direct plus dans l'heure de pointeEn direct de Paris Nord (Souterraine) : pas de retard pour l'instant à signaler

Ouais, donc il fait hypothétiquement chaud et le trafic est très fortement perturbé entre Paris et Villeneuve Saint Georges. Pour moi, ça me va, ça tient la route.Deux annonces :
* la première à Paris Gare de Lyon (Souterraine) pour dire qu'il y aura peut être des ralentissements vers Villeneuve Saint Georges
* la seconde à Paris Nord (Souterraine) pour nous dire que "le soleil nous inonde de ses rayons" (je cite) et qu'il fallait s'hydrater...

Le 24 août 2016 de 15:30 à 17:30
Axe concerné:
Javel / St Quentin en Yvelines / Versailles Château Rive Gauche.
Trafic interrompu entre Chaville Vélizy et St Quentin en Yvelines et entre Chaville Vélizy et Versailles Château Rive Gauche.
Reprise des circulations estimée à 17h30.
Pour circuler entre Paris, Viroflay et Versailles, nous vous conseillons les solutions suivantes :
- Emprunter un train de la ligne L (Paris Saint-Lazare / Versailles Rive Droite) qui dessert aussi la gare de Viroflay Rive Droite. Entre Versailles Rive Droite et Versailles Chantiers, prendre un bus des lignes B, G ou T.
- Les trains de la ligne N (Paris Montparnasse) desservent la gare de Viroflay Rive Gauche.
- Les trains des lignes N (Paris Montparnasse) et U (La Verrière / La Défense) desservent les gares de Versailles Chantiers, Saint-Cyr et Saint-Quentin en Yvelines . Entre Paris et La Défense, prendre la ligne L (Paris Saint-Lazare / Versailles Rive Droite) ou le RER A.
Motif : incident affectant la voie à Viroflay Rive Gauche.

La ligneMême sur laqui n'a qu'une ventilation forcée l'impression de chaleur n'était pas aussi forte...

Axes concernés :
Melun via Combs la Ville/Paris
Malesherbes/Corbeil Essonnes/Paris
A partir de 13h50, jusqu'à 14h40
Le Vert de Maisons non desservi en direction de Paris.
En direction de Paris :
- les voyageurs désirant descendre au Vert de Maisons, sont invités à descendre à Maisons Alfort Alfortville, puis à emprunter un train en sens inverse .
- les voyageurs au départ du Vert de Maisons sont invités à emprunter un train jusqu'à Créteil Pompadour, puis à emprunter un train en sens inverse.
Oui, il était indiqué supprimé.Bonjour à tous,
Ce matin, j'ai pris le VUPE de 8h03 à Villeneuve Saint Georges à l'heure au départ comme à PGL. En arrivant à 8h18, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de train voie 3 et 4, j'en ai déduit que le DICA censé arrivé à 8h15 est passé à trépas, paix à son ame.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités