P.s. Zico 18 h 57 parti ET arrivé à l'heure
... Heureusement j'avais terminé ma bouteille d'eau

Que ce soit à Savigny... ou Villeneuve Saint Georges.
Bonsoir
Retour du soir : Zico 18 h. 57 mis à quai vers 50.
Ohverture de porte.... "tu entres, tu sus, tu sèches tout ça avant de. Vagualiser"
MA boureille d'eau vidèe, assise, respiration controlèe... Tout va bien.
Et Zou RERD 94 qui embarque

c'est pas sa zone, le zico ?
Peu importe on a eu le privilège de profiter de la fraicheur du message de la dame du micro :.....
A minima, je prends ce avec quoi je suis sûr de rentrer, et au pire j'ai des pistes de récup à Villeneuve Saint Georges (voiture, logement chez de la famille à Crosne proche gare de Villeneuve Saint Georges, ou à Montgeron, etc..., donc je peux te rassurer, et dire que je sais ce que je fais).

On dira que Villeneuve Saint Georges est ma zone "de réserve" (je serai pas réserviste SNCF RER D, à mes heures perdues

)...
.... Avis au voyageurs, compte tenu des fortes chaleurs, les temperatures pourraient atteindre 36 ° pensez à vous hydrater, et vous munir dr bouteilles d'eau.
Merci madame Merci SNCF vis usagé(e)s. sont séniles, et n'ont pas la sensation de soif ! Ehhhh vous vius êtes posé la questions si vos gueux séniles n'avaient pas perdu aussi la sensation de urgence pipi !!!
Jusqu'où ira la bienfaisance de la maison SNCF ?
Tu oublies la sensation est-ce qu'on va au moins les distribuer, les stocks de bouteilles d'eau ? Bon, tri selectif : RER A, c'est important, y a MLV, TGV, c'est 1ère classe, il faut, M14, y a Bercy, M1, Ya Vincennes. S'il existe des restes, on verra pour Ligne R et RER D, sinon, tant pis, ils prendront des bouteilles à 2,50€ au Bonne Journée de la salle d'échanges.
Par ailleurs, je l'ai réentendu sur RER B ce matin, et des bandeaux l'affichent sur RER D....