Le forum a été mis en lecture seule. En savoir plus

premier FACA du matin

Notre objectif est de relever les horaires de tous les trains (à l'heure et en retard).
C'est ici que vous pouvez nous aider.
fabrice94
Trajet : MONTGERON PARIS
MONTGERON ROISSY

premier FACA du matin

Messagepar fabrice94 » 07 avr. 2016, 07:47

Ce matin ,le premier FACA passant à MONTGERON à 5h16 était affiché 5h26 puis supprimé.C'est :coool: pour les personnes se rendant à leur travail à cette heure ci.Aucun autre moyen alternatif pour se rendre en gare de VILLENEUVE SAINT GEORGES.

remster
Equipe SaDur
Trajet : Cesson - Pont de Levallois M3 (parfois via Melun....)

Re: premier FACA du matin

Messagepar remster » 07 avr. 2016, 09:29

Merci pour ce témoignage Fabrice. Surtout que quand on prend le train à cette heure là, j'imagine que ce n'est pas pour le plaisir...
Searching... ZYCK and destroy

Veni, vidi, sustínui...

Image

N'hésitez plus, inscrivez-vous et rejoignez-nous

fabrice94
MONTGERON ROISSY

Messagepar fabrice94 » 29 avr. 2016, 19:21

voici la réponse de la SNCF
J'ai pris connaissance de votre courriel concernant la suppression de votre train au départ de Montgeron, le 7 avril dernier.

Je comprends votre démarche au vu des faits évoqués.

J'ai effectué des recherches et vous informe que suite à des difficultés d'exploitation, le train de 5h16 a été supprimé, ce jour-là.

SNCF Transilien attache la plus grande importance à la régularité de la circulation des trains. Toutefois, des incidents techniques affectant l'infrastructure ou le matériel ainsi que des événements externes indépendants de notre volonté peuvent perturber le trafic.

Nous mettons tout en œuvre pour informer au mieux nos voyageurs. Cependant, il est vrai que compte tenu des évènements qui peuvent survenir de manière inopinée sur le réseau, l'information que nous vous communiquons en temps réel peut évoluer rapidement.

Soyez assuré de l'entière implication de nos équipes pour optimiser nos services.

Je reste à votre disposition pour toute autre information relative au réseau Transilien et vous souhaite une agréable journée.

A bientôt sur nos lignes,
Votre Service Relations Clientèle Transilien,
Tya Laury

fabrice94
MONTGERON ROISSY

Messagepar fabrice94 » 29 avr. 2016, 19:22

Ma réponse:
Sachez que votre réponse n’est pas satisfaisante. Entre les arrêts de travail de certaines catégories de personnel, les incidents de circulation, les difficultés d’exploitation, il en y a assez. Votre motif est vague pour l’incident du 7 avril 2016.Vous invoquez des difficultés d’exploitation. De quoi s’agit-il ? un conducteur absent à sa prise de service pour cause de maladie ou de réveil qui n’a pas sonné ? un train manquant ?un retard sur la fin d’un chantier nocturne ? Peut-être y a t-il eu un loupé au service de la feuille de PARIS SUD EST !!!!!!!!!
Ce train est le premier a monté vers le nord. Sauf omission de ma part, vous devez l’assurer. Il y a des personnes qui partent travailler à cette heure-ci. Depuis la banlieue sud-est de PARIS cette ligne à cette heure matinale est le seul moyen de se rendre dans PARIS et au-delà. J’espère avoir de votre part une raison plus précise pour laquelle ce train a été supprimé. Sachez que je travaille dans le même groupe que vous ,dans la branche transport. Vous pouvez sans langue de bois me dire la réelle absence de circulation du premier FACA du 07 avril 2016.
Cordialement

Demilune
Trajet : Savigny le Temple Nandy <-> Paris Gare de Lyon

Messagepar Demilune » 30 avr. 2016, 19:23

C'est clair que la réponse est sommes toute assez legere. On s'en doute qu'il y a eu des difficultés d'exploitation puisque le train n'est pas passé. Quand au passage sur la plus grande importance accordée à la régularité des trains, cela me donne juste envie de répondre "lol" comme disent les jeunes.
"Pour les privatiseurs, ces nouveaux héros de l'humanité, le mot voyageur semble déplacé, peut-être subversif. Nous ne sommes plus des personnes ou des citoyens mais les clients d'un lupanar transparent surveillé par des caméras vidéo." Luis Sepulveda, Dernières nouvelles du Sud

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »