ça pourrait être discutable...Même chose d'ailleurs le soir : seule Villeneuve Saint Georges est préservée compte tenu de son importance.
C'est vrai, c'est de l'impolitesse. Tout ça au lieu de dire un mot du genre 'terminus'. Certains conducteurs se comportent comme des goujats. Heureusement ce n'est pas la majorité.pourquoi certains (une minorité) s'ingénie dès l'arrivée à Paris Gare de Lyon (Surface) à couper l'electricité DES LES PORTES OUVERTES: les voyageurs se bousculent dans des couloirs noires : vous attendez vraiment que des gens se casse la gueule !!
![]()
Vi j'ai vu que le DECA de 8h17 était super à la bourre.J'étais dans le même train : DECA de 8h16 à Combs passé à 8h22... Le retard est dû à un beau petit train FRET passé à l'heure du DECA susnommé...Train de 8.24 à Brunoy arrivé à 32, arrêt de Montgeron supprimé…
Arrivé à l'heure… Ct bien et rapide !
Pas de RER D pour moi ce matin, par contre j'ai bien reçu le SMS.
Rémy
PS : bienvenue à toi Claude
Bonjour Claude et bienvenue sur le site![]()
Bienvenue Claude !
Ce matin, VICK de 8h26 arrivé avec 5 minutes de retard.
Ça se pourrait bienSalut Claude on c'est déjà croisé qq part, non ?
Salut PoudouSalut Claude
Oh vue de ton avatar, je ne pense pas que tu sois de la génération PS2 ou GameBoy. je me trompe![]()
C'est quoi comme loco ?
Même D-prime est plus récent que cette locoTu ne te trompes pas ... Celà dit je suis un peu plus "récent" que cette loco.
C'est ce qui s'appelle communément une journée de m....Ce soir c'est ma soirée![]()
- d'abord je me prends une migraine + une nausée au boulot. j'ai squatté l'infirmerie un bon moment pour attendre que ca passe. Mais ca n'a pas passé. Donc je suis parti tout pâlo
- RER A à la ramasse, il n'en finissait pas d'arrivé à Paris Gare de Lyon
- RER D pas mieux. Un RIVA se pointait quand je suis arrivé à 19h05. (ca devait être le 19h01) je le note +6 au départ
- Le RIVA est passé en mode escargot dès le départ. Saut de VP et VT. Il est arrivé avec +15 à Crocbeil
- Un c*nard était garé devant mon portail, pas pu me garer normalement

Tout ça pour un canard....Ce soir c'est ma soirée![]()
bla bla bla
- Un c*nard était garé devant mon portail, pas pu me garer normalement

bha ya déjà simone, la voie "automatique" enregistrée, et mafalda c'est sa petite soeur humaine. Mais pourquoi mafalda, sépa !Je ne sais pas si c'est le lieu pour poser les questions, mais en temps que "rookie" j'aurais aimé savoir pour quoi on appelait "Mafalda" la "dame" qui passe les annonces sur les quais (en général pile poil au moment où passe un train à fond la caisse)
Non, pas +2/+3, plutôt +17/+18bha ya déjà simone, la voie "automatique" enregistrée, et mafalda c'est sa petite soeur humaine. Mais pourquoi mafalda, sépa !Je ne sais pas si c'est le lieu pour poser les questions, mais en temps que "rookie" j'aurais aimé savoir pour quoi on appelait "Mafalda" la "dame" qui passe les annonces sur les quais (en général pile poil au moment où passe un train à fond la caisse)
pour ma part ce soir : RIPE de 19h42 +2/+3
Non, tu peux rester, tu m'a fait sourire car depuis ce matin c'est pas joie.Tout ça pour un canard....
Je sais
Pour ma part, je dors à Paris ce soir, pour la 3eme soirée consécutive ; et n'empêche ça fait du bien de pas avoir à prendre la ligne D ; ça repose ...Mal de crâne car à côté de 2 zivettes qui voyagaient en plus sans titre de transport. Quelques contrôles en pointe seraient peut-être souhaitables, ça permettrait aux usagers de voir les nouveaux costumes des "agents commerciaux" et à ceux qui fraudent de se prendre des prunes de temps en temps
Bonjour Pepere. BienvenueBONJOUR A TOUS
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE ET COLLEGUE DE CLAUDE MAIS SURTOUT
DE VOTRE CELEBRE MAFALDA![]()
JE TROUVE VOTRE SITE INTERESSANT ET PRET A VOUS DONNER DES INFOS SI POSSIBLE MAIS DROIT DE RESERVE OBLIGE .....
A BIENTOT
Salut Pépère,BONJOUR A TOUS
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE ET COLLEGUE DE CLAUDE MAIS SURTOUT
DE VOTRE CELEBRE MAFALDA![]()
JE TROUVE VOTRE SITE INTERESSANT ET PRET A VOUS DONNER DES INFOS SI POSSIBLE MAIS DROIT DE RESERVE OBLIGE .....
A BIENTOT

cool ! vous pourriez me faire des stats sur le nombre de fois ou le ZYCK double de RIVA ?Aux partisans du tout omnibus : hier mon train s'est trainé entre Paris et Maisons-Alfort - Alfortville, pas au delà, on a même pu doubler le RIVA. Donc quand ça merde, ce n'est pas le tout omnibus qui améliore la situation.
Rémy
veulent po les supprimer, veulent les zinterconnecter ! (peut être que c'est pire ?)ZUCK de 18h32 parti à l'heure de la voie L...
Pas de retard du coup... Haaa... Vivement qu'on nous les supprime ces ZUCK ! Comme ça, en cas de problème, c'est sûr, nous serons à la bourre !
Ah, je viens de l'apprendre. Moi qui pensais que les agents étaient affectés à une seule et même gare.non je travaille sur toutes les gares entre Montgeron et Melun
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités