Aquarium, Aquarisu,
les taxis vont manifester à proximité des aéroports et des gares et donc faire des blocages, les VTC resteront au garage par prudence !Pour les vols supprimés, c'est la grève des contrôleurs aériens. Pour les taxis, ils vont manifester contre les VTC. Pour les écoles, c'est la grève de la Fonction publique.pour info, 40% des vols supprimés
pas de taxi
pas d'école ou peu
etc etc etc

Pour reprendre le slogan d'un constructeur automobile connu: "C'est pourtant facile de ne pas se tromper !"aquarium, aquarisu, ...

Oui j'ai vu. Je suis dans un Zaco en attente départ 8minIL Y A UN ZICO A 17h19 en voie GL !!!!!!!!!!!!

Tout va bien alors...MAJ: finalement parti à 17h07 ou 08, soit +10
J'ai dis pareil sur Twitter: retour à la normalité, c'est à dire suppression, retards, signalisation ko, libellule traversant les voies etc etcOn nous a empêchés de monter ds le zaco de 17h 28 parti avec de la place
.me...... alors
On est donc voie pour partir à 43 ça m'énerve grave
Et on a droit à des mecs "avancez par ici avancez par la" on se croirait à la criée à l'arrivée du bateaux de pêcheurs de crevettes !!!!
Bandeau orange "trafic normal sur les lignes D et R pour le 26"
J'ai une envie d'éclater de rire....
Depuis quand on a le droit d'empecher les gens de monter si il y a de la place? Et ils vont s'étonner qu'il y ait de la castagne? Moi si on m'empeche de monter et qu'il y a de la place, après ces jours de grève, le "réflexe" va partir tout seul...On nous a empêchés de monter ds le zaco de 17h 28 parti avec de la place
il vient d'où celui là????Zico Paris Gare de Lyon surface voie J à 17:45., bon sang ça fait court!!!
Si ils l'annonçaient, il serait surement plus rempli!Bonsoir Alice
Chaipa, j'étais full speed en arrivant Paris Gare de Lyon. Pas eu le temps de me poser de questions.
Ceci dit c'est un vrai Zico, encore largement vide à Montgeron (18:14)
Pour rien. C'est vrai que ce qui compte c'est qu'il roule et arrive au terminus avec moins de 5/10 mn de retard.Annoncé ? Pour quoi faire ???
Pas d'inquiétude... si on continue à tous se prendre entre 5 et 10 min de retard, les stats "officiels" vont finir par être mauvaises également.Pour rien. C'est vrai que ce qui compte c'est qu'il roule et arrive au terminus avec moins de 5/10 mn de retard.Annoncé ? Pour quoi faire ???
Plein ou pas, ils s'en foutent.
ca me parait une évidence... Mais on te dira que c est pour ton bien... ameliorer ton transport...Pas d'inquiétude... si on continue à tous se prendre entre 5 et 10 min de retard, les stats "officiels" vont finir par être mauvaises également.Pour rien. C'est vrai que ce qui compte c'est qu'il roule et arrive au terminus avec moins de 5/10 mn de retard.Annoncé ? Pour quoi faire ???
Plein ou pas, ils s'en foutent.
Mais la SNCF à sa solution... on va pas oublier des recette qui ont marché (pendant quelques mois) par le passé:
on va nous pondre un SA2016 en ajoutant 10 min de trajet et du coup nous seront à nouveau tous à l'heure![]()

Quand plus rien ne fonctionne, il ne reste que plus que la foi...ça rappelle que laest aussi une cour des miracles en soi
![]()

Le train ZICO de 18h30 était affiché en salle d'échanges, mais... apparu soudainement à 18h28min et 30 secondes.Merci 94RERD, c'est très certainement ce qui m'est arrivé car je ne me souviens d'aucun affichage "GL" dans la salle d'échange, en revanche une fois v4 voir le peuple et le train plein, là oui, ce Zico était listé départ surface.
Bonne journée,
Péné.

il a été .... échangé !Le train ZICO de 18h30 était affiché en salle d'échanges, mais... apparu soudainement à 18h28min et 30 secondes.Merci 94RERD, c'est très certainement ce qui m'est arrivé car je ne me souviens d'aucun affichage "GL" dans la salle d'échange, en revanche une fois v4 voir le peuple et le train plein, là oui, ce Zico était listé départ surface.
Bonne journée,
Péné.
Retardé, supprimé, puis rajouté... Tu parles, ça en fait beaucoup, des échanges.il a été .... échangé !Le train ZICO de 18h30 était affiché en salle d'échanges, mais... apparu soudainement à 18h28min et 30 secondes.Merci 94RERD, c'est très certainement ce qui m'est arrivé car je ne me souviens d'aucun affichage "GL" dans la salle d'échange, en revanche une fois v4 voir le peuple et le train plein, là oui, ce Zico était listé départ surface.
Bonne journée,
Péné.
euh... pour faire simple c'est du bazar, pas de l'échange
Retardé, supprimé, puis rajouté... Tu parles, ça en fait beaucoup, des échanges.
en gros un vrai bordel non ?
Retardé, supprimé, puis rajouté... Tu parles, ça en fait beaucoup, des échanges.
là on va partir sur un sujet qui n'aura plus rien à voir avec la sncfeuh... pour faire simple c'est du bazar, pas de l'échange
et donc on fait des trains zozo ?Mais il faut bien rappeler qu'ils avaient échangé les horaires avec ceux des habituels ROVO...
De façon injuste autant il y a des BOSO en des temps particuliers autant l'on ne voit pas de ZOSO du fait que la SNCF préfère les maquiller en ZOPO... Dommageet donc on fait des trains zozo ?Mais il faut bien rappeler qu'ils avaient échangé les horaires avec ceux des habituels ROVO...
y'a eu des trains ZERO ?

C'est à cause de Led Zeppelin
De façon injuste autant il y a des BOSO en des temps particuliers autant l'on ne voit pas de ZOSO du fait que la SNCF préfère les maquiller en ZOPO... Dommage

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités