Au fait, comme je voyage sur la D2, il faut que retrouve R2 (que la force soit avec lui !)
ok, il est temps que je

Et après ça gueule quand on écrit "chut"..... Hum humVICK de 8h26 arrivé avec 6-7 minutes de retard....aprés un long arrêt à Villeneuve Saint Georges
Message HS et perso pour Blutch : ce serait bien les dents !

ah je ris !Ces quoi ces trains qui partent à l'heure de Corbeil mais qui trainent en route. Y'aurait un probleme de croisement quelque part ?

Tout à fait hors sujet, mais venant de quelqu'un qui est passé par là il y a quelques années. Il existe une pommade pour frotter les gencives, ça atténue un peu la douleur. Pour les poussées de fièvres, un seul remède: le cul dans l'eau froideVi, de Mini-Zefree qui nous fait des poussée de fièvre sans aucun autre symptomes ! (et lui pourtant ne prend pas la D comme son père...)
Et Mini-Blutch a visiblement fait exactement la même chose !
Alors là c'est clair ! On trairait les vaches, on serait aux remontées mécaniques l'hiver. La vraie vie !C pas à moi qu'elle plait pas mais aux X, polytechnicien et consort.
Moi je préfèrerais quelques montagnes en plus, quelques randonnées à préparer et surtout si nous étions là-bas on prendrait pas le train pour aller bosser
Meuh si c'est Dolodent ! C'est marqué sur le flacon !!mheu non c'est pas dolodent, c'est dologel !
ça semble super efficace

bin on étais encore dans le même train !!!ce soir à Paris Gare de Lyon, RIVA de 18h01 parti avec +10
T'es drole toi . T'as ecrit que tu visais le 18h12 ce soir, alors en arrivant en Paris Gare de Lyon à 18h08 je commencais à t'ecrire un SMS pour te dire que j'allais prendre le BIPE avec toi. Mais quand j'ai vu le RIVA arrivait et l'horaire prévu pour le BIPE j'ai laissé tomber mon SMS, persuadé que tu allais attendre le BIPE.bin on étais encore dans le même train !!!
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités