oui, tu dois avoir raison... Je pense que c'est un triste (sad@ Blutch, je vois que tu prends les mêmes DECA que moi le matin et tu peux constater qu'ils sont souvent SUCRES...![]()
mais bien sur, c'est souvent la faute des usagers.... (causes "externes")
![]()
![]()
Le train dont tu parles doit sans doute être le NICE de 09h05. Il était donc en train d'être dégaré. Par ailleurs, 09h05 au départ de Paris-Lyon vers Combs (ou même Crobeil), ce n'est pas de la pointe, mais le début de l'heure creuse...a noté une Z5300 qui descendait sur les voies 1/3 en même temps que mon HIVA, mais on nous a tellement répété qu'il n'y avait plus de couscoussières aux heures de pointes en gare de lyon souterraines que j'ai sans doute eu une allucination...

Tiens une question me vient à l'esprit. Le DOLE qui part à Stade de France à 8h51 et arrive à 9h03 à Paris Lyon ne pourrait-il pas faire comme le ZYCK de 00h36 à Melun c'est à dire changement de numéro à Paris puis terminus Combs ?Le train dont tu parles doit sans doute être le NICE de 09h05. Il était donc en train d'être dégaré. Par ailleurs, 09h05 au départ de Paris-Lyon vers Combs (ou même Crobeil), ce n'est pas de la pointe, mais le début de l'heure creuse...
Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités