Départ tôt, très tôt pour Tgv Laval donc Faca de 5h22 à Cesson.
Du monde à cette heure ci.
Derrière tout est ok, enfin jusqu'à 6h30, après je ne vois pas.

C'est justement parce qu'il était court qu'il était origine Combs.Hello à tous !!!!
Dica 8h27 combs la ville 0 / gare de lyon +5 .... pourquoi toujours +5 à l'arrivée de ce train![]()
Pour info ce train était origine combs la ville .... dommage pour les gares avant Combs !!!!!
Et train court ... donc rapidement plus de place pour s'assoir et le conducteur du train qui nous explique qu'ils ont pris la décision de faire rouler un train court au départ de combs la ville pour désengorger les gare entre combs et villeneuve plutôt que de ne pas avoir de train du tout!!!!..... mais normalement il existe ce train .... il devrait-être long et depuis Melun, NON ?
Grosso modo ils nous font une fleur en faisant rouler ce train incroyable

Paris Gare de Lyon ZACO rempli 17h50+3
Le ROVO avant VIDE

Tu as renvoyé un bulletin d'adhésion ?Bon et sinon c'est quand que j'ai le droit à l’Appellation d'Origine Contrôlée "MEMBRE DE SADUR"![]()
![]()

Les conditions n'était pas excellentes puisque des trains ont été supprimé comme par exemple le dernier DICA (et je me fiche qu'il s'agisse d'un train soi disant dérogataire. Le train est présent sur les fiches horaires, il doit passer!)Bonjour,
Tiens en parlant d'annonces,
Entendu ce matin dans Faca (08 h 25 de Savigny le temple) alors que nous étions en attente à Villeneuve depuis 2 ou 3 minutes supplémentaires
"LES CONDITIONS DE CIRCULATION CE MATIN SONT EXCELLENTES"
Il est donc possible de faire MIEUX que BIEN ou simplement NORMAL sur la ligne D.
Ca m'a fait sourire

Je sais pas, mais en tous cas tu as changé de couleurBon et sinon c'est quand que j'ai le droit à l’Appellation d'Origine Contrôlée "MEMBRE DE SADUR"![]()
![]()

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités