FACA de Savigny-le-Temple départ 6h56 (+1)
Gare de Savigny fermée, obligé de rentrer par la sortie de nuit... Quelques personnes ont du ou vont manquer leur train avec ça...
Va pas me faire un malaise toiJe me sens pas bien....
Arrivée avec 2 minutes d'avance à Gare de lyon.
La terre ne tourne plus rond... Ça laisse présager se grosses galères sur la D

Tout à fait!Va pas me faire un malaise toiJe me sens pas bien....
La terre ne tourne plus rond... Ça laisse présager se grosses galères sur la Dmais je compatis. Tu dois etre tout retourné ! !!
Bon visiblement ton malaise va gagner beaucoup d'usagers ce matin. Nous avons ramené notre retard de 5 à 1 !!Tout à fait!Va pas me faire un malaise toiJe me sens pas bien....
La terre ne tourne plus rond... Ça laisse présager se grosses galères sur la Dmais je compatis. Tu dois etre tout retourné ! !!
Moi, j'ai eu mieux...Salut à tous
Sympa la gare fermée. ...
Bon. .. Lieusaint DICA et FACA annoncés tous les deux à 7h29 puis 7h28 et 7h31 respectivement
Le DICA affiché "ds4mn" pdt 3mn pour brutalement passer à "à l'approche " puis alors qu'encore loin, "à quai"....
Donc DICA 7h22 +5 sans girouette ni SIVEs
Esperons qu'il rattrapera son retard et n'arrivera pas en surface....

Le même. Nous sommes arrivé à Paris Gare de Lyon (Souterraine) avec 5 minutes de retard. Sive visuel et sonore ok.Bonjour à tous
DICA 8h27 combs la ville parti à l'heure
Par contre 9h on devrait être gare de lyon et on passe juste maison alfort......

Je confirmeEtrange, tout semble rouler correctement pour le moment ...
Y a des poules dans ton teainZaco de 17h20 (+4).
Déjà bien plein en arrivant à Châtelet.
Bonjour l odeur en entrant, encore des épis de maïs que certaines mangent... .
Le calme avant la tempête ? Demain j'ai une soutenance de mémoire de Master 2 à 9h pétantes près de BFM ... J'ai le droit à un train priorité exams ??Je confirmeEtrange, tout semble rouler correctement pour le moment ...
Meme le zaco de 18h06 est parti à l'heure de Paris Gare de Lyon... suis dedans !
Par contre (et Fiston) m'en avait parlé vendredi, ca grince dur (rail ?) avant Villeneuve Saint Georges ... bobo les oreilles

Idem pour Fiston qui a préféré prendre sa journée plutot que de risquer une cata en partant de Paris pour Fontainebleau. ..
Le calme avant la tempête ? Demain j'ai une soutenance de mémoire de Master 2 à 9h pétantes près de BFM ... J'ai le droit à un train priorité exams ??
Si c'est le message que j'avais vu, c'était un train Massy - Versailles le jour où le câble haute tension est tombé à Igny.@Mounir: l'autre jour sur la ligne C, un train "spécial bac" est passé à la trappe. Donc tablé sur ce genre de train n'est pas forcement le bon plan.

Retourner vers « Constats et relevés d'horaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités