Messagepar UsageeTer » 16 juin 2015, 13:44
Bonjour,
Je viens de lire le billet sur cette journée noire.
Une parodie d'explication, un simple constat d'échec, comme à chaque fois qu'il y a un "incident" puisque sur les explications deS origineS deS problèmeS de circulation, il est écrit qu'un Colis suspect, et des voyageurs sur les voies ont rendu AUSSI la circulation difficile.
Se foutent des usagers, écrit et validé par la direction de la D - Le problème vient encore et toujours d'une absence de réactivité, et d'anticipation.
Rentrer chez soi, après plus de 3 heures d'errance
Ce que j'ai vécu, comme des milliers d'autres voyageurs est inadmissible.
Le fac - similé de réponse sur le blog, est inadmissible,
Je ne fais que répéter ce qui à déjà été écrit.
Révolte contre cette maltraitance, parce que c'est bien le mot, au point que les usagers, entre, s'écharpent, confinés sur un quai de gare, ou le premier qui bouge intempestivement peut provoquer un "strike" au risque de faire tomber les personnes sur les voies.
Révolte contre cette absence de réaction, encore un R.E.X. qui va rester à la niche, couché !!! pas bougé !!!
Révolte car l'absence d'informations, tant aux usagers, qu'à leur personnel, met encore en danger la santé et la vie de clients, et personnel qui n'ont d'autre issue que l'attente, qui se transforme en violence. Elle est ou la considération, l'attention portée à la sécurité, cette tant vantée SECURITE qui est le mot clé prôné par la SNCF.
Révolte contre les mensonges, écris sur le blog, elles étaient où les bouteilles d'eau dans les gares.... j'en ai vu aucune, et pourtant j'en ai fait des gares, ce jour là. Nous prennent pour des cons et nous le confirme avec ce genre d'affirmation comme si dans les gares de banlieu, un entrepot à bouteilles d'eau existait. S'il la direction, via le blog sont capable de mensonge sur cette question de bouteilles d'eau, qu'en est-il des
allégations sur les moyens de sécurité, et entretien des trains,
Je n'ai plus confiance !